HP F4180 windows 7
FredBruno
-
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
mon imprimante ne fonctionne pas. J' ai pourtant téléchargé les derniers pilotes . Elle est prête, et bien installé par défaut. Mais il est vrai qu' un message me dît d ' essayer de la reconnecter et de la remplaçer ou que mon périphérique a mal fonctionné.
Elle marchait , il y a peu. Je ne comprends pas .
Si quelqu' un peux m' aider , je lui serais trés reconnaissant ...
mon imprimante ne fonctionne pas. J' ai pourtant téléchargé les derniers pilotes . Elle est prête, et bien installé par défaut. Mais il est vrai qu' un message me dît d ' essayer de la reconnecter et de la remplaçer ou que mon périphérique a mal fonctionné.
Elle marchait , il y a peu. Je ne comprends pas .
Si quelqu' un peux m' aider , je lui serais trés reconnaissant ...
A voir également:
- HP F4180 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Bonjour, aller sur le site du constructeur ici => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
et rechercher les pilotes de votre imprimante.
Tenez moi au courant.
et rechercher les pilotes de votre imprimante.
Tenez moi au courant.
Je suis bien allé sur le site que vous m' avez indiqué pour télécharger les pilotes mais une fenêtre m' indique que l' imprimante n' est pas détectée...
Que dois-je faire ?
Merci
Frédéric
Que dois-je faire ?
Merci
Frédéric
Allez dans le gestionnaires de périphériques (Démarrer faire un cliquer droit sur Ordinateur puis sélectionner Propriétés) une fenêtres s'ouvre sélectionner gestionnaire de périphérique, normalement vous devriez voir votre imprimante avec un triangle jaune , faite un cliquer droit dessus puis sélectionner mettre à jour puis recherche automatique.
Sinon sur le site vous ne faite pas une détection automatique, vous la rechercher manuellement.
Sinon sur le site vous ne faite pas une détection automatique, vous la rechercher manuellement.
J' ai bien désinstallé l' imprimante et j' ai relançé le Cd d' origine mais l' ordinateur m' indique que l' application Windows 32 n' est pas une appllcation valide.
Je pense qu' il faut essayer avec des drivers compatibles avec Windows 7...
Merci de m' indiquer les manipulations à suivre.
Merci de votre aide,
Frédéric