Imprimante
SUZILY
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SUZILY Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SUZILY Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis peu j'ai acheté une imprimante CANON MG6450 VISTA avec le CD d'installation,malheureusement non valable pour VISTA,et chaque CD que j'ai essayé ne sont pas compatible,serait-il possible de m'en servir sans CD,mon ami qui est informaticien ne trouve pas la solution,alors que dois-je faire...car je ne peux pas numériser jusqu'à présent...Merci d'avance pour une réponse...
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site Canon >> Ici où les pilotes et logiciels sont disponibles en téléchargement pour ton système d'exploitation (Idem MG6400)
Merc de revenir sur le Forum pour confirmer si OK >> Résolu ou Non
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Je te suggère de consulter le site Canon >> Ici où les pilotes et logiciels sont disponibles en téléchargement pour ton système d'exploitation (Idem MG6400)
Merc de revenir sur le Forum pour confirmer si OK >> Résolu ou Non
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Merci d'avoir répondu
Je vous confirme que le lien que je vous ai envoyé est celui que Canon préconise pour installer la suite logiciels et pilotes pour un Windows Vista 32 ou 64 bits . Si votre ami est informaticien , il ne devrait rencontrer aucun problème pour faire l'installation à partir du lien cité plus haut
Je vous remercie de communiquer si c'est OK
Cordialement