Couleurs des cartouches

Fermé
claudiedy43 - 13 avril 2015 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 13:38
Bonjour,
Ne riez pas à ma question !! j'ai l'habitude de remplir mes cartouches d'encre noire mon imprimante fonctionne sans avoir de couleurs dans la cartouche couleurs (juste 2 cartouches pour mon vieux clou d'imprimante).
On m'a donné le kit de couleur alors je vais les mettre dans ma cartouche vide mais c'est là que vous allez vous moquer de moi les couleurs affichées sur la cartouche corresponde au coté ou je dois mettre cette couleur ? voilà c'est ma question et merci de votre réponse à +



2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 11:46
Bonjour,
Excuse pour la question mais tu n'as que deux cartouches ?
Si c'est le cas "ça peut fonctionner", mais il faut forer la cartouche au bon endroit pour pouvoir la recharger, mais c'est faisable.
Base-toi sur les couleurs qui sont affichées sur la cartouche.
Pour reboucher le trou, utilise un pistolet à colle, attention de ne pas remplir trop vite, car la contenance est limite !!!
Cdlt.
PS : je ne me suis pas marré ;-)
0
T'as tords de ne pas rire car ma question est un peu idiote bref j'ai comme imprimante une HP deskjet 720C c'est bien la seule imprimante que je connaisse qui peu fonctionner avec uniquement le noir c'est pour ça que je la garde n'ayant jamais besoin des couleurs. Mais comme on m'a donné de quoi recharger je voulais savoir si ce qui est affiché sur la cartouche correspond à ce qu'il y a dedans car pour fonctionner je dois toutefois laisser la cartouche couleur vide dedans,tu m'as répondus un grand merci je vais sortir mon outillage d'infirmière et lui faire une petite piqure et je bouche le trou avec un pistolet à colle très pratique encore merci de ta réponse cordialement CR
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 13:38
0