Mon pc ne reconnait plus mon imprimante
sebastiaofp
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai désinstallé mon imprimante car je ne savais plus imprimer et maintenant je ne sais plus installer l'imprimante car mon pc ne la reconnait plus ni par Wi-Fi ni par cable.Il s'agit d'une imprimante Epson XP-305 et mon pc un Dell INspiron 3521. Que puis je faire svp?
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus mon imprimante
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
re
aviez vous w8 quand vous avez achete votre imprimante, ?
ou avez vous change de pc depuis l'achat de cette imprimante?
ou encore avez vous change de systeme recemment sur votre pc? par exemple de w7 a w8? ou de w8 a w8.1?
bref qu'est ce qui a change entre "ca marchait" et "ca ne marche plus"?
cette imprimante est prevue initialement pour xp; w7 et mac, mais pas pour windows 8, votre cd n'est sans doute plus bon pour vtre nouveau systeme si vous etes bien sous w8; il faut donc si c'est bien le cas, aller chercher les pilotes sur le site, comme je vous ai indique dans mon 1er message
c'est ici:
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-305/Support-et-telechargements
mais il faut savoir si vous etes sous w8 en 32 ou w8 en 64, ou sur windows 8.1...
voir demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes, ca devrait etre indique
aviez vous w8 quand vous avez achete votre imprimante, ?
ou avez vous change de pc depuis l'achat de cette imprimante?
ou encore avez vous change de systeme recemment sur votre pc? par exemple de w7 a w8? ou de w8 a w8.1?
bref qu'est ce qui a change entre "ca marchait" et "ca ne marche plus"?
cette imprimante est prevue initialement pour xp; w7 et mac, mais pas pour windows 8, votre cd n'est sans doute plus bon pour vtre nouveau systeme si vous etes bien sous w8; il faut donc si c'est bien le cas, aller chercher les pilotes sur le site, comme je vous ai indique dans mon 1er message
c'est ici:
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-305/Support-et-telechargements
mais il faut savoir si vous etes sous w8 en 32 ou w8 en 64, ou sur windows 8.1...
voir demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes, ca devrait etre indique