Probleme reconaissance cartouche Epson stylusSX130
Fermé
Nais49100
-
19 juin 2018 à 12:38
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 juin 2018 à 17:35
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 juin 2018 à 17:35
A voir également:
- Cartouche epson 603 action avis
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Lidl action - Guide
2 réponses
jean42400
Messages postés
2615
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
19 juin 2018 à 17:06
19 juin 2018 à 17:06
Bonjour epson a mis un système pour reconnait sa propre marque a jour
pour moi ca commencer ne plus avoir le niveau d encre
je me suis apercu que d autre marques avait adopter le méme systeme
j en suis a 5 imprimantes
les canons tombent en panne pour amener le papier
epson plus solide mais le même problème que vous (cartouche )
pour le moment j ai une hp officejet 4657 marche tres bien en wifi (telephonne et tablette en plus ) et digital sur l ècran
tout dépend si vous en servez beaucoup
il y a 2 cartouches sur les sites il vous propose les grandes quantités(480 pages en noir) 29 euros
la réparer sert a rien
site de vente de cartouche
https://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Imprimante=17921
pour moi ca commencer ne plus avoir le niveau d encre
je me suis apercu que d autre marques avait adopter le méme systeme
j en suis a 5 imprimantes
les canons tombent en panne pour amener le papier
epson plus solide mais le même problème que vous (cartouche )
pour le moment j ai une hp officejet 4657 marche tres bien en wifi (telephonne et tablette en plus ) et digital sur l ècran
tout dépend si vous en servez beaucoup
il y a 2 cartouches sur les sites il vous propose les grandes quantités(480 pages en noir) 29 euros
la réparer sert a rien
site de vente de cartouche
https://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Imprimante=17921
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
19 juin 2018 à 17:35
19 juin 2018 à 17:35
Bonjour.
Perso la Epson SX 415 (séries 410)
Je déconseille fortement d'installer des cartouches compatibles. Pour la bonne raison que ... j'ai fait moi même cette erreur au début que j'ai eu cette imprimante. Résultats = rapidement les buses se sont encrassées. Des traits apparaissaient dans les photos imprimées et même dans de simples documents. Au bout de 2 ans les couleurs palissent sur les photos. Et surtout, le même problème ! A chaque pack installé, il y avait toujours 1 cartouche non reconnue.
Je suis revenu aux cartouches originales après 3 ou 4 packs de compatibles mais le mal était fait.
J'ai dû effectuer un nettoyage manuel des buses (et non par l'outil de l'imprimante)
Faites comme vous le sentez mais perso pour moi, fini les compatibles !
J' achète mes cartouches originales à Bureau Vallée, moins chères que dans les hypermarchés.
Cela ne reste qu'un avis bien entendu . . .
A +
Perso la Epson SX 415 (séries 410)
Je déconseille fortement d'installer des cartouches compatibles. Pour la bonne raison que ... j'ai fait moi même cette erreur au début que j'ai eu cette imprimante. Résultats = rapidement les buses se sont encrassées. Des traits apparaissaient dans les photos imprimées et même dans de simples documents. Au bout de 2 ans les couleurs palissent sur les photos. Et surtout, le même problème ! A chaque pack installé, il y avait toujours 1 cartouche non reconnue.
Je suis revenu aux cartouches originales après 3 ou 4 packs de compatibles mais le mal était fait.
J'ai dû effectuer un nettoyage manuel des buses (et non par l'outil de l'imprimante)
Faites comme vous le sentez mais perso pour moi, fini les compatibles !
J' achète mes cartouches originales à Bureau Vallée, moins chères que dans les hypermarchés.
Cela ne reste qu'un avis bien entendu . . .
A +