Bourrage papier

Jean-ClaudeTANAZACQ -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède une imprimant HP Officejet Pro 8615, elle bloquée par un bourrage papier, j'ai enlevé la feuille du borrage. Elle indique toujours bourrage papier. Que dois-je faire pour la débloquer

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour ,
Débranchez là au niveau de la prise secteur sur le mur environ 30 secondes ( pas l'extrémité du câble se trouvant à l'arrière de l'imprimante) pour voir ...

Si le problème persiste faite tourné ceci :
https://download.cnet.com

--
0
Jean-ClaudeTANAZACQ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bourrage papier persiste après avoir débranché l'imprimante pendant plus d'une minute
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Jean-ClaudeTANAZACQ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai édité ma réponse je vous ai mis un utilitaire que j'utilise sur mon imprimante HP .....
0