Les discussions

Imprimante laser brother mfc-9140cdn - mauvaise impression

Bonjour, Mon imprimante laser imprime avec des empreintes ou des bulles dans le papier. Elles sont répétées tout les 66.5 mm et font 45 mm de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jmarion3

Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf

 Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
poupougne13

Désinstaller une imprimante

Bonjour, Je veux désinstaller mon imprimante pour refaire une installation totale avec le CD fourni. Procédure normale : panneau de configuration, dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
pingouinormand

Hp laserjet p2055d

bonjour j'ai besoins d'un driver hp laserjet p2055d

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glg29

Epson scan

Bonjour, Imprimante XP 215 : suite à un changement d'ordinateur, je ne retrouve plus l'icone "epson scan" sur le bureau! Existe-t-il un moyen sim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Pilotes hp psc 1200 complèts?

Bonjour, N'arrivant pas à supprimer les documents dans une impression, ni l’imprimante elle même, j'ai ouvert le gestionnaire des favoris et ai te...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
amber75

Installation imprimante epson sx 125

Bonjour, je veux installer une imprimante epson sx125 et je ne possède pas de cd comment ferais je merci bcp Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
linuxnoir

Spouler d impression:ne fonctionne plus

Bonjour, mon spouler d impression sur mon ordi windows 7 a cesse de fonctionner j'ai tout essaye aucun resultat ;je voudrais restaurer cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
raspey

Panne imprimante xp 305

Bonjour, Sur mon imprimante il est marqué erreur imprimante e-01 comment régler ce problème merci Imprimante epson xp 305 Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10

Xp-610 tampon encreur en fin de vie

Bonjour, je viens d'avoir ce message sur l'écran de mon imprimante "tampon encreur en fin de vie". Il n'est même plus possible de scanner ! Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DelNC

Cartouche hp origine ouverte

Bonjour, Je viens juste de changer mes cartouches sur ma HP, et celle ci est tombée en panne; j'ai récupéré l'imprimante HP de ma fille qui n'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jeanbern

Probleme dinstalation

on ma donner une imprimante HP DeskjetF2180 je n et pas de disque installation je voudrais de laide merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mushu14

Badgeuse evolis primacy

Bonjour, je voudrais savoir: -comment on utilise une badgeuse. -pourquoi la badgeuse me met un message d’erreur lors de l'impression? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante sur pc

Bonjour, comment installer une imprimante canon MG2250 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
febwe

Reference hp

 Fermé

Bonjour, Oui les imprimantes utilisent les mêmes références de cartouches , c'est à dire du 364. Mon imprimante est une HP photosmart plus b 209 a e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jmarion3

Hp envy 5540 : problème impression couleur

bonsoir ! Très heureuse de faire partie du Forum! Merci de m'avoir reçue parmi vous! J'ai un PC Packard bell EasyNoteLS, une imprimante HP Envy 5540...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeanbern

Driver pour imprimante mp540 sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser cette imprimante sous Windows 10, et Canon indique que les drivers ne sont plus supportés sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
capthor

Installation imrimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour je ne arrive installer l'imprimante HP 5540 sur mon ordi HP en Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante laser hp 1102 non reconnue

Bonjour, mon imprimante qui fonctionnait bien ne veut plus rien savoir depuis 3 jours. j'ai tenté une réinstallation : rien : le logiciel me dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cyclodocus

Perdu cd installation imprimante !!!

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd rom d'installation imprimante Canon MG5752 que je dois réinstaller peut on m'aider svp . Merci à l'avance ; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mamiepouette

L'imprimante ne répond plus ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Epson 1500w noir uniquement ?

Bonjour, Est-il possible d'imprimer une photo avec la cartouche noir uniquement ? Bonne journée Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Mot de pass oublie right

Bonjour, J'ai oublie le shema du mot de pass de mon telephone Kyocera comment Vous pouvez m'aider a le trouver !!! Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hassantd

Cartouche epson non reconnue

Bonjour, je recharge moi même mes cartouche epson. même remplie la machine m'indique qu'elle est vide. Ce n'est pas toujours le cas, car des fois ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Imprimer un document

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
patmoss

Changer cartouches

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP Officejet 7510 séries et je ne sais pas comment changer les cartouches. Merci de me recontacter

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Installation epson px 800 pw

 Résolu

Bonjour J'ai reçu une imprimante epson je n'ai pas de cd ni de manuel d'installation comment puis je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Hp envy 5540

je viens d'acheter l'imprimante wifi je ne peux imprimer celle ci me dit de la mettre sous tension alors qu'elle y est que puis je faire j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Problème de connexion epson hp 215

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Epson hp 215 le problème est que mon ordinateur Toshiba et l'imprimante ne communique plus entre eux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
DelNC

Imprimante

Bonjour, je possède une imprimante Canon pixma MG5250 et je n'arrive plus à la réinstaller. Merci de m'aider. Cordiale Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeannets

Imprimante 3420 hp temporerement arrété

Bonjour, Pourriez vous svp me donner un conseil pour que je puisse à nouveau imprimer car j'ai de connaissance dans ce sujet d'avance je vs en r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DelNC

Sublimation

Bonjour, Peut on faire de la sublimation sur de la résine? Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
contrariness

Canon pixma mg5700

 Résolu

salut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
grosbricoleur

Problème d'impressions photos

Bonjour, J'ai une epson stylus SX525WD, j'ai acheté du papier photo glacè epson en 10x15 cm et les photos que j'imprime sont soit totalement de tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
MyrDes

Imprimante hp photosmart 6525 désactivée.

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 6525 est désactivée. Help ??? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
glg29

Probleme de connection

Bonjour, mon ordi ne trouve pas mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Memeoire designjet 750c+

 Résolu

Bonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
papounet

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante samsung ML-1640 Series qui me pose des problèmes. Elle a un voyant orange qui clignote mais le voyant vert pour lancer...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
vanryviet

Canon mx490

Bonjour a tous! Merci de m'accepter. Voici mon probleme.. Je tente d'imprimer un manuel d'instructions et incapable de changer la taille du tex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
saha@ra

Scan avec epson sx515w

Bonjour, Mon imprimante fonctionne MAIS : je peux scanner grâce à "Epson scan" mais pas directement depuis l'imprimante : quand j'essaie, sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lsez_44us

Epson stylus et windows 8..pas de driver??

Bonjour, Apres quelques mois sans PC j'a enfin de quoi faire mes demarches simples...sauf que mon nouveau PC est sous Windows 8 et mon ancienne im...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
abiaurore

Imprimante bloquée par un document en attente

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
poupougne13

Sos installation imprimante sur pc windows 7

Bonjour, On m'a offert une imprimante d'occasion , suis une quiche en informatique, pas de cable pour la relier au pc , donc installation wifi.....

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Problème de configuration pour mon imprimante wifi

Bonjour, mon imprimante Brother DCP- J552DW me demande ma clé réseau pour me connecter en Wifi, comment trouver ma clé réseau? Mon imprimante deman...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
temarin

Logiciel hp photosmart 2575 tout en un

 Résolu

Bonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Imprimante epson xp 700

Bonjour, mon imprimante epson xp700 ne répond plus , j'ai juste le bouton de démarrage qui est allumé et c'est tout. elle ne réagit pas ,elle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Xp405 et logiciels

Bonjour, Mon dernier message etant resté sans reponse,sans doute n'était-il pas clair jE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC epson xp405 J'ai suivi les co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Hp 815c

 Résolu

bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jmarion3

Cartouches non reconnues

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx218 ne reconnait pas les cartouches qui sont des Epson neuves.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Tampon en fin de vie que faire?

Bonjour, tampon encreur en fin de vie, que faire? merci pour votre aide Politesse rajoutée par modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 36 888