Les discussions

Télécharg. imprimante canon smartbase mp390

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante Canon SmartBase MP390, comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eagle

Problème d'impression epson stylus sx115

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents avec mon imprimante epson stylus SX115. La page reste vierge après l'impression. Pourtant les c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vistaxmoussa

Peut on installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marion Ben

Matériel imprimante pas détecté

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
panache78

Plus d'alimentation electrique pour ma canon mp800

Bonjour, J'ai depuis environ 6 ans une imprimante canon mp800 et d'un coup je n'ai plus eu d'alimentation électrique, donc je ne peux plus m'e...

Jann31

Imprimante laser couleur moins de 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur pour moins de 150€. Je privilégie la qualité à la durée d'impression. Que me pro...

marco8426

Recherche drivers sagem photo easy 150 pour vista

Bonjour, je possède une imprimante SAGEM Photo Easy 150 .Mon cd d'installation se limite à XP. Pouvez vous me donner la solution afin de l'installer ...

Utilisateur anonyme

Probleme de scaner

Bonjour, j ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un je ne sais plus me servir du scaner et je n ai plus la notice ??? quui peux m aider en plus je ...

glg29

Hp d 5652 n'imprime plus ou mal les textes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Alors nous avons un problème au boulot ! Notre Imprimante, HP deskjet 5652 n'imprime plu...

kluzman

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable, un notebook. Il m'a été vendu avec une imprimante Lexmark S315. Le problème est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29

Problème avec pixma mp500

Bonjour, J'ai le message: "type tête imprimante" pas juste. Installe la bonne tête imprimante". On a juste mis des nouvelles cartouches dedans..e...

Jann31

Galère pour installer une imprimante lexmark x3550

Bonjour, Je galère à cause de ma nouvelle imprimante ( achetée d'occasion sans logiciel d'installation ) Impossible de trouver quel DRIVER téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
le druide

Help ...probleme impression avec hp photosmart c6180

Bonjour, Je possede une imprimante HP Photosmart C6180. J' arrive à photocopier mais quand je lance une impression seul le début s'imprime sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bunny28300

Imprimante canon mp700 : code 343

Fermé

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus et affiche le code 343 Pouvez vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crackman2

Impossible enregistrer logiciel imprimante hp sur mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC Toshiba et j'ai voulu enregistrer le logiciel de mon imprimante Deskjet F4200 All-in-One series avec son CD, mais le CD ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Configuer un imprimante brother dcp-330c

Bonjour, configurer imprimant pour vista brother dcp 330 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Erreur tetes d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante DELL P513w. Je ne peux plus imprimer : message : "erreur tête d'impression". Que dois-je faire ?

baladur13

Position des cartouches sur traceur epson stylus pro 9880

Bonjour, est ce quelqu'un connait le positionnement des cartouches sut une imprimante epson stylus pro 9880 Merci beaucoup Configuration: Wi...

baladur13

Imprimante hp deskjet 1050 all-in-one j410 series

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les cartouches d'encre. Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

baladur13

Plusieurs ports usb et com sur mon pc comment les supprimer ?

Bonjour, j'ai installé plusieurs imprimante de différente type sur mon ordinateur a chaque fois que je connecte l'imprimante sur un des port USB...

trixpower

Telechargement instalation imprimante lexmark 1140

Bonjour, j'ai perdu man cd instalation imprimante lexmark serie x 1140 quelqu'un peut me dire ou le telecharger merci a vous sirsey Configura...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupougne13

Panne scanner brother dcp 120 c

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
glg29

Pilote imprimante lader shot lbp 1120

Bonjour, pilote imprimante lader shot lbp 1120 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
glg29

Imprimante recu sans le cable pour la co au pc

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une imprimante Dell V313w mais le câble nécessaire pour la connecter à l'ordinateur n'est soit pas fourni, soit ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mymy

Installation imprimante hp 1320 sur vista

Résolu

Bonjour, J'aiun pb d'installation de mon imprimant laserjet HP 1320 sur Vista. malgré que j'ai télécharger le crrectif sur le site de HP. Il appar...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bidouba

Problème d'imprimante...

Bonjour, Nous possédons une imprimante HP Photosmart 3310. Il y a environ 1 mois nous avons changé de box en passant de chez sfr à orange, nous av...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Regis59

Imprimante

Bonjour, Jai de la difficulté a faire reconnaitre mon imprimante HP sur mon ordi, et pourtant elle me dit matériel détecté, merci de pouvoir m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ronin 20

N° de série imprimante epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Mon mac ne veut pas installer mon imprimante epson xp202

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP202 il y a 15 jours de ça et je suis vraiment entrain de perdre patience. Voici mon problème: Je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Cindymac

Imprimante canon pixma mp 480

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Impression d'enveloppes avec une epson

Bonjour, comment imprimmer des enveloppes avec une imprimante epson sx stylus 400. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

tribun

Lexmark x5470

Bonjour, comment utilser mon imprimante sans le cd d'installation de cette imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

glg29

Hp f4280 mauvaise qualité d'impression

Bonjour, Le logiciel d'impression me dit que mes cartouches d'encre sont a moitié pleines pourtant le noir ne sort pas... J'ai fait un nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stephcra

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, Je n'arrive plus a me servir de la fonction scan, auriez vous la solution? Merci par avance.

glg29

Bonjour epson stylus sx535wd

Bonjour, il faut que je change les cartouches et, je n'arrive pas à libérer le conditionnement, si je mets en route ça part dans tous les sens, il...

glg29

Dépannage s800 canon

Résolu

Bonjour, Je pocède une imprimante canon S800, l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est Presque plein , comment résoudre le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
michel.rebeix

Compatibilité hp 7660 avec windows 7

Bonjour, Est ce qu'une personne a une solution pour trouver le bon driver de la HP 7660 photosmart qui est compatible avec Windows 7 ? Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glg29

L'imprimante hp psc 2350 compatible avec quel imprimante ?

Bonjour, J'aimerais savoir si L'imprimante hp psc 2350 est compatible avec quel imprimante Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Aviateur013

Cdrom perdu pour téléchargement canon selphy cp760

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante Selphy cp 760 Canon. quelqu'un peut-il m'aider svp. merci d'avance Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jpmd

Probleme pour faire un scan

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2050 A je ne sais pas me servir du scanner sur quele bouton appuyer . Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lilounette0994

Canon pixma mg4150

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le réglage pour imprimer en noir et blanc (je ne sors que des impressions couleurs) : quelqu'un peut m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
maloya51

Driver d'une imprimante stylus color 440 pour vista ou le trouv

Bonjour, je n'y connais rien, je veux mettre en marche une imprimante stylus color 440 en marche sans pocéder le CD d'installation, je suis sous v...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
willy13600

Pouvez vous me dire comment acéder au compartiment pour changer

Bonjour, je ne peux pas ouvrir l'accés au cartouches merci de me dire comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Remettre le compteur de la canon pixma1000

Bonjour, merci de me communiquer un logiciel pour mon imprimante canon pixma afin de remetre à zéro son sompteur.je possède un système d'exploitat...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baladur13

Probleme imprimente

Bonjour, j'ai une imprimente samsung lazer. l'appareil fonctionne n'a aucun probleme technique. ma probleme c'est lorsque je donne un ordre po...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Redbart

Mon imprimante epson sx100 ne veux pas imprimer du texte

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson SX100, elle ne veux pas imprimer le texte d'un document sous Word 2007, elle impri...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Gandbi

Erreur 0xc18a0107

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ERREUR LORSQUE JE VEUX IMPRIMER "ERREUR 0xc18a0107" mais je ne sais pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jenny55

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg5350 connectée à mon Mac impossible d'obtenir une impression Message d'erreur 311 ? qu'est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
chaimae6

Problème avec imprimante kyocera fs-1750

Bonsoir, Depuis quelques moi j'imprime mes documents via une Kyocera FS-1750, et j'étais très ravi de la qualité des impressions,malheureusement auj...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
DIDIER HOUFFOUE
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 37 593