Les discussions

Problèmes pour imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet f2180 j ai changé les cartouche d encre mais le voyant d erreur d encre toujours clignote et je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mathis

Imprimante déréglée

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 5550 qui a toujours bien marché jusqu'à quelques semaines, maintenant quand on veut imprimer un document wor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
159753

Imprimante hp laserjet 4050n ne repond plus

Bonjour, du jour au lendemain mon hp laserjet 4050n ne repond plus quand je veux imprimer. J'ai desinstallé et reinstallé les pilotes par le chem...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sussi

Imprimante hp laserjet 4l

Bonjour, J'ai une HP LaserJet 4 L noir et blanc, qui marchait bien jusqu'a maintenant.Or, elle se met en route ouis on entend un bruit de gro...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sawadeeka

Epson aculaser c900

Bonjour, A chaque début d'impression, la première page est pliée avec une alerte format de papier incorrect. Les pages suivants s'impriment normalem...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rom

Cd d'installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante canon prixma mp 495, quelqu'un peux m'aider svp, merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
poupougne13

Logitiel photosmart essential 3.5 en francais

Bonjour, Comment installer logitiel HP photosmart essential 3.5 en version française, car on ne trouve que de l'anglais?? Merci de m'indiquer la...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
crackman2

Imprimantes canon & adaptateurs bluetooth

 Résolu

Salut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
peterpan833

Imprimante epson stylus sx125

Bonjour, Je souhaite installer le pilote du scanner de mon imprimante epson stylus SX 125. mais je n'y arrivepas meme sur le site epson... pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
crackman2

Error code oxba00fbac sur imprimante hp deskj

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Imprimante HP DESKJET 3050A J'ai acheté cette imprimante, il y a à peine 1 mois, tout...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

L'imprimante et en cours d'utilisation ou une

Bonjour, Bonjour je possède une imprimante scanner canon mg5250 Ca a fonctionner jusque maintenant et de puis aujourd hui, qd je veux scanner que...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jann31

Imprimante epson stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux une photo sur papier,(prise sur mes documents) celle-ci ressort avec des rayures couleur tous les 2 cm. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maryalix

Multifonction epson stylus dx 4850

bonsoir, j'ai lu sur le forum que les (ou les?) pilotes d'une imprimante peut poser un prob sur une fonction du multifonction: justement mon s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Imprimante au ralenti

Bonjour, Je possède une imprimante HP F 2280 et elle imprime au rélenti subitement (1 page=30 mn), y a t il quelque chose à faire ? Ou puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicomdr

Imprimante canon pixma ip 4200

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une cartouche d'ancre a puce sur cinq qui fonctionne ne pourquoi une reponse je vous en remerci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicomdr

Epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, je veux remercier encore tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, lors des "problèmes" sur la multifonction epson. comme signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
chouchou

Changement encres: pas d'impression epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205, je viens de changer l'encre comme d'habitude mais là le voyant signalant le manque d'encre est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
phenix55

Imprimante hp720c sous windows 7 32 bits

Bonjour, cela fait des lustres que je cherche à faire fonctionner une imprimante HP 720c sous Windows 7 32bits et je n'y parviens pas.... Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Hilderik

Epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, je veux remercier tous ceux qui ont tenté de m'aider pour l'imprimante et leur signaler que ça fonctionne! j'ai nettoyé l 'épo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmarion3

Epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà mis un message sur le site concernant cette imprimante multifonction; et je remercie tous ceux qui ont eus la gentillesse d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmarion3

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w, et j'ai recharger mes cartouches a encre avec un kit de recharge d'encre, une fois la cartouche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kyle50

Imprimante hp c 4180

 Résolu

Bonjour, Mes deux cartouches d'encre sont neuves et, alors que tout fonctionnait parfaitement, au moment d'une impression, l'imprimante m'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
MB85

Epson stylus sx235w

Bonsoir, Hier j'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W,compatible avec Mac, puisque je possède un Macbook pro. Je rencontre quelques soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Melynolimit

Imprimante brother dcp 153

Bonjour,^pouvez vous m aider svp car mon imprimante ecris quand cygan pour autant j ai mis des nouvel cartouche merci de votre aides Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
bayonne59113

Connecter epson sx235w par wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX235W mais je n'arrive pas à terminer l'installation. Voila j'ai appliqué vos consignes d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante hp 500 plus n'imprime pas

Bonjour, mon hp 500 plus ne fonctionne pas elle m'affiche erreur de systeme que faire meci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Défaut imprimante hp

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante me signale un problème avec la cartouche couleur (elle est quasiment neuve et de la marque hp) je n'arrive à r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Remettre le compteur de l'imprimante a zéro

Bonjour, Je veux reinisialiser le compteur de l'imprimante Epson SX 110 a zéro Donner moi juste le nom du logiciel Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante psc 1315 et quand je veux imprimer ca me dit probleme porte ouverte Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MP 600 qui est bloquée sur l'affichage du code erreur 5010. Avez-vous une solution à me proposer ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Ne veut plus imprimer

Bonjour, Mon imprimante réceptionne les données, fonctionne, c'est à dire défile le papier mais il n'y a rien d'imprimé, pourquoi? Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
tribun

Epson rx500 erreur "plus d'encre cyan"

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX500 depuis plus de 4 ans et j'en suis trés contente....mais subitement elle m'affiche "plus d'encr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jann31

Imprimante

Bonjour, mon imprimante photosmart plus b209 ne fonctionne plus sans fil .aussi,peut on desinstaller le cd et reinstaller ? merci je suis tres nov...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
billmaxime

Problème d'installation imprimante reseau

Bonjour, j'ai une imprimante réseau de marque Canon. je voudrais la partager en réseau. j'ai un système Windows 7 sur les 2 ordinateurs portables...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Rhoeas

Imprimante dell v313w

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante DELL V313W et mon ordi m'a planter donc je n'arrive pas à l'installer sur un autre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jojo29.

Imprimante epson stylus photo rx500

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON RX 500. Je voudrais numériser des négatifs photo mais, la lampe qui se trouve dans le couvercle ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, pourquoi mon imprimante lexmark indique erreur tete d'impréssion Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour mettre imprimante en défaut

Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bit et impossible d'installer mon imprimante que ce soit avec le cd avec les drivers télécharger sur le site du...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tidragon14

Imprimante hp2400 non reconnu, alors cd ok

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon imprimante HP2400 à l'aide du cd/dvd fournit; qui s'avère être OK, suite au message qui conclu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nikk

Problème épineux sur imprimante canon mp 560

Bonjour, problème épineux sur une imprimante canon MP560: suite à une erreur B200 (panne totale), j'ai remplacé la tête d'impression. Il en résult...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
selligbout

Problème imprimante

Bonjour, Je cherche à reconnecter mon imprimante, une epson-stylus-sx218, mais un message d'erreur apparaît. aucun document n'arrive jusquà mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
samarobrive

Imprimante ne fonctionnant plus, pourquoi ?

Bonjour, Imprimante qui n'imprime plus depuis mon poste, d'où vient l'erreur ? je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais elle ne marche plus....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nicomdr

Ou acheter des cartouches couleur pour imprimante les moins chères????

ou acheter des cartouches couleur pour imprimante les moins chères????

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
anonyme

Cartouches d'encre - chères

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la marque dont les cartouches d'encre sont les moins chères ?

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
yannick75

Imprimante brother mfc-260c printer

Bonjour, voila, j'ai un gros problème, mon beau père a débranché l'imprimante sans le signaler à l'ordinateur alors qu'il était allumé. J'ai essayé à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
justemoi5010

Imprimante

Bonjour, j arrive pas a faire marcher mon imprimante epson stylus 5000 j ai changer mon ordi et depuis rien , ja i bien mis mon cd dedans mais r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Injhall

Hp photosmart c4480 series imprimante

Bonjour, je voudrais obtenir par la présente un téléchargement du pilote del'imprimante de la marquehp photosmartc4480series car J'ai pedu le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jojo29.

Imprimante défectueuse

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109 qui a toujours fonctionné à merveille, mais qui depuis quelques jours, refuse d'imprimer quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Regis59

Canon pixma ip4600

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimante désignée ci-dessus peut : scanner ? photocopier ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frischette

Lexmark x2550 - les feuilles

Bonjour, j'ai une petite question concernant mon imprimante ^^ Du jour au lendemain, cette vilaine machine se met à ne plus prendre les feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Suzinette
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 36 865