Imprimante Brother DCP-330C
pitt60
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un soucis avec mon imprimante qui m'indique "nettoyage Impossible 50" sans autre précision.
Sur le forum on m'indique que ç'est peut être un petit morceau de papier resté, à priori... NON
On signale aussi une "tête de lecture sale"... comment accéder à la tête de lecture?
J'ai changé toutes les cartouches, sans plus de résultat.
Je sais que nous sommes nombreux à connaitre ce problème. Quelle solution avez vous optée?
Qui peut m'aider?
Merci
Jai un soucis avec mon imprimante qui m'indique "nettoyage Impossible 50" sans autre précision.
Sur le forum on m'indique que ç'est peut être un petit morceau de papier resté, à priori... NON
On signale aussi une "tête de lecture sale"... comment accéder à la tête de lecture?
J'ai changé toutes les cartouches, sans plus de résultat.
Je sais que nous sommes nombreux à connaitre ce problème. Quelle solution avez vous optée?
Qui peut m'aider?
Merci
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Imprimante Brother DCP-330C
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ....
Peut-être une piste ► Sur ce lien
Voir également ► Ce lien pour avoir accès à la tête d'impression mais à manipuler avec prudence à mon avis ...
A+
Peut-être une piste ► Sur ce lien
Voir également ► Ce lien pour avoir accès à la tête d'impression mais à manipuler avec prudence à mon avis ...
A+