Imprimantes hp
Nester
-
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai une imprimante HP Color Laserjet MFP M178-M181
J'ai changé les cartouches Toner par des compatibles (cartouches non authentiques)
Une Er 11 c'est produite et impossible de la faire disparaître
L'imprimante refuse de fonctionner
Comment faire pour que cette erreur disparaisse?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Nester
J'ai une imprimante HP Color Laserjet MFP M178-M181
J'ai changé les cartouches Toner par des compatibles (cartouches non authentiques)
Une Er 11 c'est produite et impossible de la faire disparaître
L'imprimante refuse de fonctionner
Comment faire pour que cette erreur disparaisse?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Nester
A voir également:
- Imprimantes hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Vous arriverez peut-être à passer outre le jour où un constructeur de cartouches compatibles trouvera un moyen de contourner les protections électroniques intégrées dans les cartouches.
Il doit bien y avoir un moyen d'annuler ce problème Je n'ai pas de position sur la politique de HP, mais si vous relisez la charte que tous les lecteurs et intervenants de CCM sont censés respecter, vous découvrirez que le site ne peut se permettre sous peine de'amendes et condamnations, de diffuser, s'ils existaient des procédés illégaux.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Vous arriverez peut-être à passer outre le jour où un constructeur de cartouches compatibles trouvera un moyen de contourner les protections électroniques intégrées dans les cartouches.
Il doit bien y avoir un moyen d'annuler ce problème Je n'ai pas de position sur la politique de HP, mais si vous relisez la charte que tous les lecteurs et intervenants de CCM sont censés respecter, vous découvrirez que le site ne peut se permettre sous peine de'amendes et condamnations, de diffuser, s'ils existaient des procédés illégaux.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Merci pour la rapidité
Avec un authentique ça fonctionne mais il coûte 2 fois plus cher
Salut
c'est leur gagne pain très lucratif