Imprimantes hp

Fermé
Nester - 8 déc. 2020 à 11:44
georges97 Messages postés 12915 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 8 déc. 2020 à 15:49
Bonjour;

J'ai une imprimante HP Color Laserjet MFP M178-M181
J'ai changé les cartouches Toner par des compatibles (cartouches non authentiques)
Une Er 11 c'est produite et impossible de la faire disparaître
L'imprimante refuse de fonctionner
Comment faire pour que cette erreur disparaisse?

Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Nester
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
8 déc. 2020 à 12:08
Bonjour
mettre un toner d'origine

1
Bonjour
Merci pour la rapidité
Avec un authentique ça fonctionne mais il coûte 2 fois plus cher
Salut
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911 > Nester
8 déc. 2020 à 15:08
les fabriquants d'imprimante font tout pour vous obliger a acheter leur cartouche ou toner d'origine
c'est leur gagne pain très lucratif
0
georges97 Messages postés 12915 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 2 461
8 déc. 2020 à 15:49
Bonjour,

Vous arriverez peut-être à passer outre le jour où un constructeur de cartouches compatibles trouvera un moyen de contourner les protections électroniques intégrées dans les cartouches.

Il doit bien y avoir un moyen d'annuler ce problème Je n'ai pas de position sur la politique de HP, mais si vous relisez la charte que tous les lecteurs et intervenants de CCM sont censés respecter, vous découvrirez que le site ne peut se permettre sous peine de'amendes et condamnations, de diffuser, s'ils existaient des procédés illégaux.

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
1
Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 741
8 déc. 2020 à 12:09
Salut.

Malheureusement, si ce n'est pas un toner d'origine, le même message apparaitra.


0
Salut
J'avais vu ce message mais je désire passer outre
Les cartouches de remplacements coût très chère
Il doit bien y avoir un moyen d'annuler ce problème
Merci pour cette réponse
0