Problème impression noir HP Photosmart 6525 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
 Lozzu -
Bonjour,

Mon imprimante ne veut plus sortir la couleur noire. Je pensais que cela venait de la cartouche, je l'ai donc remplacée et c'est pareil. J'ai nettoyé les têtes plusieurs fois et aligné également mais cela ne fonctionne toujours pas....

Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci beaucoup et bonne journée

A voir également:

4 réponses

Même problème depuis hier... j'ai testé 2 cartouches neuves ! et rien n'y fait le noir ne sort pas ! après tous les tests, alignement, nettoyage de tetes, réinitialisation diverses, etc...
Juste avant mes enfants mon signifié un message "arrêt immédiat pour ne pas endommager l'appareil"... hum ! je crois que ce n'est pas un pb de cartouche !
14
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, moi aussi meme probleme mais je ne m en sors pas ...... au secours ! aiuto ! quelqu un peut il m'eclairer ?
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis hier. J'ai la même page de test. Avez-vous eu une solution?
Bien cordialement
meme problème. Avez vous trouvé une solution ?
Bonjour Marc
Non j imprime en couleur ????
Les scans ne fonctionnent pas non plus en NB
J ai contacté un réparateur sympa
A priori cela ne concerne pas la cartouche
Il faut demonter...
Il va me le faire et m en preter une en attendant.
Desole pas de solution à partager.
Bon courage
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
9
C'est dingue cette histoire, même problème, on a le même problème en même temps, le noir ne sort pas alors que sur la page de test le cadre noir apparaît mais il est vide. Le problème est soit une mise a jour windows, soit une obsolescence programmée ?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
9 >
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020

Désinstallation, pilote, imprimante, logiciel, reset livebox ( imprimante reseau) et c'est reparti pour moi