Les discussions

À l'aide:mauvaises cartouches pour imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, comme une idiote je me suis trompée dans l'achat de mes cartouches j'ai pris 50 et 51 au lieu de 40 et 41, bien évidemment mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
annece

Un grand merci...

Résolu

Bonjour, Voici une dizaine de jours, j'ai exposé mon problème d'imprimante. LE GRAND SEC m'a répondu et je tenais à le remercier vivement et sincè...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numérisation avec epson stylus dx4800

Résolu

Bonjour à tous, Peut on numériser des docs et les enregistrer dans des fichiers avec ce modèle Epson Stylus DX4800 ? Merci et à bientôt ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
etoilefilante74

Taille caractères sur imprimante hp deskjet 3

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ordinateur windows xp sur lequel était connectée une imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
perfido

Problème imp lexmark x5470 au démarrage

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante LEXMARK X5470 le mot "alignement" s'inscrit et à chaque fois je fois "l'annuler" ; comment régler ça ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
glg29

Mon imprimante hp 3050 a ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Au dernier allumage de mon imprimante HP Deskjet 3050 A , un code erreur s'affiche (je ne l'ai pas noté , pas bien ça ) suite à l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
glg29

Problème imprimante epson sx218

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218 depuis un an et elle marchait très bien jusqu'a ce que je change de pc et depuis il y a un problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nabi1812

Probleme avec son brother dcp-130c

Résolu

Bonjour, j'ai un Brother DCP-130C dont j'ai pas les pilotes pour windows7 sil vous plaie aider moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Réinitialiser canon pixma mx350 error 5200

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce problème avec mon Canon MX350 récemment. Error 5200 m'empêchait d'imprimer et scanner mes fichiers. Pour le résoudre une astuc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kinga

Comment changer les cartouches sur hp c3180

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où sont cacher les cartouches sur mon imprimantes, si vous pouviez m'indiquer les marches à suivre pour les cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nzamba

Imprimante canon ip 4700

Résolu

Bonjour, Lors d'impressions avec cette imprimante (achetée en février 2010) j'ai un message "Réservoir récupération encre presque plein". Puis-je moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jann31

Comment installer une imprimante epson sx125 sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Sx125 mais je ne dispose pas du CD d'installation. Comment faire. Aidez-moi SVP. Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Alkaline

Comment installer mon imprimante sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais acheté une imprimante canon smartbase mpc 200 et mon pc était sous xp. Aujourd hui j'ai changé de pc et je suis sous windows 7. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kannell

Perdu cd installation imprimante hp

Résolu/Fermé

salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pierbonda

Satané epson stylus sx445w

Résolu

Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion clavier perdue lorsque j'allume mon imprimante

Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'allume mon imprimante CANON MP640, je pers le clavier (et la souris) de mon iMac. Quel est l'origine de ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ByFouStudio

Imprimante canon mp600

Résolu

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
luwluw

Epson s20 pastille d'encre usagée :comment faire?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon imprimante epson s20. :message d'erreur: pastille d'encre usagée. merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartouche qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais l'imprimante ne la reconnaît pas... Quand je cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Pb après changement de cartouches

Résolu

Bonjour, j'utilise un imprimante CANON PIXMA MP240 je viens de changer les 2 cartouches IMPRIMANTE compatibles, problème le voyant B ORANGE clign...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cloval62

Scanner déconnecter et imprimante en télécopie

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc car trop de bug. Maintenant il est comme le jour ou je l'ai acheté en 2002. J'ai du installé le Service ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ppkjlcinq

Imprimante

Résolu

Bonjour, le circuit d'alimentation de mon imprimante marque samsung multifonction monocrome est endommagé par le courant fort du groupe electrogèn...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sussi

Imprimante epson a gros problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une imprimante Epson Stylus Dx8400 Elle marchait sauf qu'elle ne veux plus depuis deux semaines. Jeune étudiant, j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
la poissarde

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP270 mes j'ai plus le cd d'instalation comment je peux faire pour l'installer merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kaneagle

Imprimante lexmark x9575

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575.Si une personne qui aurait la même, pourrait me copier un CD, où m'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
yves4719

Imprimante canon mp170

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus. Message indiqué : vérifier l'imprimante - 5800 "le réservoir d'encre usagée est plein. contacter le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chaspail

Imprimante donnant que la moitié(bas)de page

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 . pouvez-vous me dire pourquoi elle n'imprime que la moitié (le bas) des page que je lui demande ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
maryzamou

Imprimante hp psc 1315 - plus d'impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1315 n'entraine plus le papier. J'ai fait différentes manoeuvres de résolutions du problême trouvées sur internet ; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Sylve47

Notice d'emploi epson sx610fw

Résolu

Bonjour, J'ai perdu cette notice dans mon déménagement, est-ce quelqu'un connait un site pour le télécharger ? Merci Configuration: iPad / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un problème au niveau de mon pitote d'imprima

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4680. C'est marqué (Il existe un problème au niveau du pilote de lexmarkx422 la réinstallation du pi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet Pro L7590 et celle ci n'imprime plus sur mon PC bureau par contre le scanner si. Pourtant sur m...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Choisir son imprimante

Résolu

J'espère être dans la bonne rubrique :) Bonsoir à tous, Mon imprimante multifonction Brother DCP-7030 vient de rendre l'âme et j'aimerais la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JL Veco

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les photos ou les documents depuis la visionneuse de photos Windows. Merci pour votre aide Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mausy

Problème avec mon imprimante epson stylus3800

Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante epson stylus DX 3800, celle ci imprime en faisant apparaître au milieu de la feuille dans le sens verticale de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sidonnie

Lexmark x1170

Résolu

Bonjour, On vient de me passer une imprimante Lexmark X1170 et , même si je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive ni à l'installer ni à tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 imprimante epson bloquée suite à un non remplacement de cartouche à temps

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
denis delande

Imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson stylus DX7000F avec Windows 7. Merçi pour vôtre aide...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chargabi

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec mon imprimante. Je n'arrive pas à envoyer des fax, et ni les recevoir. Ca sonne occupé, puis en même temps la sonnerie du...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ptitcul86

Imprimante-echec du systeme d'encre hp c5380

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante hp c5380. Elle affiche l'erreur "echec du système d'encre" 0xc19a0023. J'ai changé les cartouches, éteind, rall...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
somun95

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante photomasrt express hp 6280.probleme elle ne fonctionne plus et indique erreur oxcosdoo82et sur l'ecran moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
regcal

Cd d'installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante canon prixma mp 495, quelqu'un peux m'aider svp, merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
poupougne13

Imprimantes canon & adaptateurs bluetooth

Résolu

Salut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
peterpan833

Imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, lorsque je veux une photo sur papier,(prise sur mes documents) celle-ci ressort avec des rayures couleur tous les 2 cm. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maryalix

Imprimante canon pixma ip 4200

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une cartouche d'ancre a puce sur cinq qui fonctionne ne pourquoi une reponse je vous en remerci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicomdr

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, je veux remercier encore tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, lors des "problèmes" sur la multifonction epson. comme signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
chouchou

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, je veux remercier tous ceux qui ont tenté de m'aider pour l'imprimante et leur signaler que ça fonctionne! j'ai nettoyé l 'épo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmarion3

Epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, j'ai déjà mis un message sur le site concernant cette imprimante multifonction; et je remercie tous ceux qui ont eus la gentillesse d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp c 4180

Résolu

Bonjour, Mes deux cartouches d'encre sont neuves et, alors que tout fonctionnait parfaitement, au moment d'une impression, l'imprimante m'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
MB85

Connecter epson sx235w par wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX235W mais je n'arrive pas à terminer l'installation. Voila j'ai appliqué vos consignes d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartouches d'encre - chères

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la marque dont les cartouches d'encre sont les moins chères ?

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
yannick75
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 465