Les discussions

Problème imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4680 et celle - ci s'est mis en pause. De ce fait, je ne peux plus rien imprimer. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Ennuis imprimante

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau sur à la barre inférieure s'affiche une imprimante, mon imprimante hp 360...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Problème de cd pour hp photosmart c 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C 3180 mais jai du formater mon pc et je n'est plus le cd d'instalation pouvez vous m'aider svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Imprimante epson acu laser 2600

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge al...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Toffy_62

Cd d'installation de l'imprimante hp c4480

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Photosmart C4480 series et je voulais savoir si ont pouvait en télécharger un su...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
maya services

Scanner epson perfection 1240u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous windows 7 64 bits et le pilote de mon scanner ne veut plus s'installer. Chez epson il n'y a pas de pilo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Twix

[imprimante] cartouche marque ou générique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante de la marque Canon, je l'utilises sous Linux Ubuntu 6.10. Est-il nécessaire d'acheter des cartouche d'encre C...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lastidee

Imprime n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, je doit imprimer pour demain, 110 pages de dossier, et mon imprimante imprime n'importe quoi : l'écriture est complétement illisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
remibarbier

Probleme d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante après reinstallation de WXP. je n'ai plus le CD. Quand je passe par l'installation dans le panne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sur un cd pour pas trop cher

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour du matériel: J'ai besoin d'imprimer sur des CD. Je n'ai pas d'imprimante, et mon imprimeur ne fais plus ce service....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Necrosamoth

Pb hp photosmart wireless b109n-z

 Résolu

Bonjour, je viens d"acheter une imprimante hp photosmart wireless B109N-Z j ai un message d erreur je n'arrive pas a l installer ci joint le mes...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ale

Parametrage imprimante hp photosmart c4400

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami vient d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4400 et après l'avoir branchée sur le secteur a eu à choisir la langue par un menu-...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Azertix

Lexmark tout en 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon centre d'impression tout en 1 lexmark j'ai instalé mon imprimante 2 fois avec le driver fournis soit par ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
VIZII

Compatibilité imprimante avec win 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson DX6000 ( surtout la fonction scan ) avec mon PC windows7 64 bits . pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
delph

Imprimer avec pc windows7 starter

 Résolu

Bonjour, Sait on imprimer avec pc windows7 starter Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cirs

Imprimante hp 5550 voyant cartouches

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord jeter un oeil sur le forum pour essayer de résoudre mon problème, mais rien n'y fait. J'ai un ordinateur sous windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
maximumpro

Comment installer l'imprimante epsonstylussx

 Résolu

Bonjour, Comment installer Epson stylus SX200 ? Merci d'avance. Config: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Imprimer sur plusieurs feuilles a4

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'on peut metre une image sur plusieurs feuilles A4 Pour en faire qu'une mais avec quoi ? SVP Repondrez Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BeFaX

Imprimante pas compatible

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc, un dell vostro 3750 sous windows 7 professionnel 64 bits. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
glg29

Problème imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cat

Imprimante canon réservoir d'encre usagé plei

 Résolu/Fermé

Je pocède une imprimante canon ip 1500 , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de maintenance"...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
verobj

Imprimer en noir et blanc

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau c...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bezza

Vérification et changement d'encre sur epson

 Résolu

Bonjour, sur mon nouvel ordinateur et Windows 7, pas moyen de trouver comment vérifier les niveaux d'encre et comment changer les cartouches. pouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lisa

Configuration wi-fi epson stylus sx420w

 Résolu/Fermé

Bonjour :) J'essaye de configurer la connexion wi-fi entre mon ordi et une imprimante Epson stylus SX420W par le panneau de commande de celle-ci s...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Imprimante hp 8600 ne sort pas du mode veille

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une imprimante HP officejet pro 8600 plus à la maison. Je voudrais utiliser cette imprimante sans fil. J'ai suivi a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
minnies99

Imprimante hp c4585 ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Je possede depuis 2 ans une Imprimante HP C4585, hier encore elle fonctionnait a merveille, j'ai imprimer 11 pages sans problemes, et la d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
energie77290

Configuration imprimante

 Résolu

bonjour comment faire pour que mon imprimante hp photosmart c4580 soit compatible avec windows 7 sachant que le cd d'instalation ne fonctionne que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jmarion3

Bourrage papier à l'entrée de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, sur une imprimante HP projet 1750 dès que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
marie2008

Problème impression avec hp photosmart b209a

 Résolu

Bonjour, j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
avelmor

Connection imprimante

 Résolu

Bonjour, Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble q...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zone-virtuelle

Erreur 6500 pixma mp800

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA MP 800 affiche "erreur 6500". Comment résoudre ce problème ? J'imagine qu'il s'agit d'une remise à 0 du compteur d'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante hp psc 2210 non détecté (vista)

 Résolu

Bonjour, Tous d'abor ce la fait longtemps que j'ai ce soucis alors il y a quelque temps j'été sou xp avec cette même imprimante il été non détecter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gui1996

Installation imprimante hp 12... series

 Résolu

Bonjour, je suis Bruno. il est écrit sur mon iprimante hp psc 1210, mais ma machine dit qu'elle est de marque hp psc 1200. j'ai remplacé les cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante mp 360 canon

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'adresser le mode d'emploi de la MP 360 CANON ? merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
calamar

Manuel en francais imprimante cx4300

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimente multifonction EPSON stylus CX 4300 et je cherche le manuel d'utilisation en francais SVP MERCI d'avance salut

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abou yasser

Epson stylus sx125 impossible de la connecter

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je voudrais charger l epson stylus sx125 je n y arrive pas que dois je faire mon pc ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jojo29.

Hp photosmart c4200

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
missbug

Imprimante brother dcp -330

 Résolu

Bonjour, J'ai voudrai savoir comme il faut fermez le capot du scanner et le capot de la cart. d'encre. Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3

Adaptateur pour mon imprimante hp710c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 150

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire mais mon imprimante canon pixma MP 150 me met un message d'erreur 5 et ne reconnait pas les ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jmarion3

Manuel canon pixma mp 250

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais le manuel technique de l'imprimante Canon Pixma MP 250 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Doudu

Epson stylus dx4050 oh secours merci

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une epson stylus dx4050 depuis quelque mois j'utilise des cartouches jamais eu de soucis sauf la je change mes cartouches car ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
celine040

Relier son imprimante mp510 en réseau ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment met on en réseau cette imprimante ? Je suis chez free, j'ai une freebox révolution, auj...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
diamantnoir

Imprimante canon mx410

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Athos

Réactiver puce cartouches pixma 4200

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jean_pierre_04

Mon imprimante n'imprime plus correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques instants des cartocuhes d'encre d'imprimantes parce que les anciennes sont vides. Depuis que je les ai r...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
^Abel^

Problème imprimante hp tout en un psc 1610

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP3. PC et Imprimante HP PSC 1610 Tout en Un. J'utilise toujours des cartouches noir et blanc + couleur HP d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jmarion3

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glg29

Problème epson event manager

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
roger
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 404