Les discussions
Configuration imprimante epson sx410
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON sx 410, j'ai maintenant un ouvel ordinateur et je ne sais pas le configurer car j'ai perdu mon CD d'installation....
Quelle imprimante laser couleur choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je s...
Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)
RésoluBonjour à tous, Suite à la panne de mon imprimante HP3050 Wifi (ne se connectais plus au réseau), je l'ai remplacée par sa remplaçante : HP3070 Wi...
Imprimante hp 4500g510f
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon imprimante hp,je ne peux plus scaner un document,l'imprimante dit occupée,par contre je peux imprimer avec l...
Imprimante epson sylus dx4050
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser mon scanneur. Lorsque je clique sur l'icône du scanne il mette "Impossible de terminer c...
Imprimante psc 1610 tout en un
RésoluBonjour, Mon imprimante persiste à me signaler un bourrage de papier alors qu'après vérification,il n'y en a plus je panique.. Le papy aimerait ...
Mon imprimante ne répond pas...
RésoluBonjour, Je possède une imprimante canon mp495, elle est en connexion wifi et fonctionne parfaitement bien avec mon pc fixe. Mais je viens d'acheter u...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai eu un virus tout est néttoyé. Par contre mon imprimante ne fonctionne plus. Est ce que je dois désinstaller la précédente avant ...
Dépannage imprimante hp psc 1210 séries
RésoluBonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...
Ne reconnait plus l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai une imprimante brother DCP-585CW depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, mon ordinateur ne la reconnait plus. Je n...
Message d'erreur imprimante
RésoluBonjour, a tous, je souhaite imprimé des factures avec mon imprimantes, je posséde Foxit Reader pour imprimé de mon pc a l'imprimante mais un mess...
Problème pour instalé une imprimante
RésoluBonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...
Recherche site pour achat cartouche d'encre
RésoluBonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci
Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...
Scanneur imprimante hp photosmart c4380 serie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Comme vous avez pu vous en doutez j'ai un problème avec mon imprimante ( Epson acuLaser Cx29nf ). Suite à une grosse impression de plus de ...
Notice pour changer toner de mfc 7320
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice pour changer le tambour de mon imprimante multifonctions MFC 7320. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dépanner? M...
Mon imprimante et le scanner non pas detectes
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche t...
Canon mp 140 cartouche noire
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...
Imprim écran?
RésoluBonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...
Canon pixma ip 4000
RésoluBonjour je voudrais savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip 4000?
Cd d'installation de mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson model c141at stylux cx5200
Vider le bac encre usé imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante "canon pixma MP450" affiche ce message: "vider bac encre usagée" .Bien qu'ignorant qu'il y avait un bac de ce type sur ma ma...
Logiciel epson stylus office 300f
RésoluBonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante HP psc 1200 series imprime en tout petit,se serai très sympa de m'aider à la manipulation pour qu'elle imprime plus...
Cmt installer une imprimente sur ordi portbl?
RésoluBonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...
Imprimante enregistre un fichier .prn arg!
RésoluBonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...
Message sur imprimante lexmark
Résoluretirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...
Imprimante canon i865
RésoluBonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Brother dcp750cw
RésoluBonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...
Quel port imprimante ????
RésoluBonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...
Brother mcf 425 impossible de scanner
RésoluBonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...
Je n'arrive pas a imprimer
RésoluBonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...
Problème cartouches sur epson stylus rx 585
RésoluBonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...
Impossible d'imprimer lexmark z640
RésoluBonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...
Problème d'impression avec l'epson dx4250
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...
Mot de passe pour imprimer
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...
Imprimante hp photosmart b110a
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...
Probleme imprimante hp deskjet
RésoluBonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...
Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!
RésoluBonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...
Imprimante hp officejet 6500a plus
RésoluBonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...
Cartouches incompatibles
RésoluBonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...
Mélange de cartouches
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...
Changer de cartouche imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100
Probleme avec imprimante hp officejet 6110
RésoluBonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...
Comment connecter mon imprimante ?
RésoluBonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...
Pb imprimante hp "serveur rpc non disponible&
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...
Utilisation scanner epson cartouches vides
RésoluBonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...