Les discussions

Logiciel epson stylus sx218

Résolu

BonjouR J,ai perdu mon cd D,installation Epson Stylus SX218

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nicomdr

Configuration imprimante epson sx410

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON sx 410, j'ai maintenant un ouvel ordinateur et je ne sais pas le configurer car j'ai perdu mon CD d'installation....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Quelle imprimante laser couleur choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je s...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la panne de mon imprimante HP3050 Wifi (ne se connectais plus au réseau), je l'ai remplacée par sa remplaçante : HP3070 Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
christopheXTOF

Imprimante hp 4500g510f

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante hp,je ne peux plus scaner un document,l'imprimante dit occupée,par contre je peux imprimer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
jmarion3

Imprimante epson sylus dx4050

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser mon scanneur. Lorsque je clique sur l'icône du scanne il mette "Impossible de terminer c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Angelo13

Imprimante psc 1610 tout en un

Résolu

Bonjour, Mon imprimante persiste à me signaler un bourrage de papier alors qu'après vérification,il n'y en a plus je panique.. Le papy aimerait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
poupougne13

Mon imprimante ne répond pas...

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon mp495, elle est en connexion wifi et fonctionne parfaitement bien avec mon pc fixe. Mais je viens d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lauu'88

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus tout est néttoyé. Par contre mon imprimante ne fonctionne plus. Est ce que je dois désinstaller la précédente avant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Dépannage imprimante hp psc 1210 séries

Résolu

Bonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Ne reconnait plus l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai une imprimante brother DCP-585CW depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, mon ordinateur ne la reconnait plus. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^Abel^

Message d'erreur imprimante

Résolu

Bonjour, a tous, je souhaite imprimé des factures avec mon imprimantes, je posséde Foxit Reader pour imprimé de mon pc a l'imprimante mais un mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gaetan250386

Impossible me servir de ma brother pj 622

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
snouphette

Problème pour instalé une imprimante

Résolu

Bonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jh

Recherche site pour achat cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci

pite83

Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...

glg29

Scanneur imprimante hp photosmart c4380 serie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu vous en doutez j'ai un problème avec mon imprimante ( Epson acuLaser Cx29nf ). Suite à une grosse impression de plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rododox

Notice pour changer toner de mfc 7320

Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice pour changer le tambour de mon imprimante multifonctions MFC 7320. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dépanner? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jmarion3

Mon imprimante et le scanner non pas detectes

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tribun

Canon mp 140 cartouche noire

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sorcierblanc

Imprim écran?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jacc35

Canon pixma ip 4000

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip 4000?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jmarion3

Cd d'installation de mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson model c141at stylux cx5200

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
paillo1410

Vider le bac encre usé imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante "canon pixma MP450" affiche ce message: "vider bac encre usagée" .Bien qu'ignorant qu'il y avait un bac de ce type sur ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cielbleu

Logiciel epson stylus office 300f

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
celine

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP psc 1200 series imprime en tout petit,se serai très sympa de m'aider à la manipulation pour qu'elle imprime plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmt installer une imprimente sur ordi portbl?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
john

Imprimante enregistre un fichier .prn arg!

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
remygrasse

Message sur imprimante lexmark

Résolu

retirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
halim

Imprimante canon i865

Résolu

Bonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jmarion3

Brother dcp750cw

Résolu

Bonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gpnur

Quel port imprimante ????

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ctaup

Brother mcf 425 impossible de scanner

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sylvie

Je n'arrive pas a imprimer

Résolu

Bonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Loli

Problème cartouches sur epson stylus rx 585

Résolu

Bonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

Impossible d'imprimer lexmark z640

Résolu

Bonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aphrodite35

Problème d'impression avec l'epson dx4250

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jmarion3

Mot de passe pour imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
r68

Imprimante hp photosmart b110a

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmarion3

Probleme imprimante hp deskjet

Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun

Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!

Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fobi

Imprimante hp officejet 6500a plus

Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Cartouches incompatibles

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lastidee

Mélange de cartouches

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de cartouche imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
isa74000

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PASKALA

Comment connecter mon imprimante ?

Résolu

Bonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
CCMclaude

Pb imprimante hp "serveur rpc non disponible&

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kobofer

Utilisation scanner epson cartouches vides

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lilou
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 465