Panne RX 425

Résolu/Fermé
tintin59 - 11 févr. 2013 à 18:39
jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 21 févr. 2013 à 13:52
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le E dans l'afficheur.


3 réponses

jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 316
Modifié par jmarion3 le 12/02/2013 à 07:23
Bonjour ;

Il faudrait que tu précises le N° de l'erreur car il semblerait qu'il y ait plusieurs messages (E01-02-03 ect..)
Voir ce lien qui propose des solutions
Voir également ce lien

--
Merci
d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
1
Bonjour jmarion3
Merci pour ta réponse. Les 2 voyants rouges sont fixes et les voyants verts clignotent, et la lettre E toute seule sans chiffre.J'ai regarder le lien que tu propose et le logiciel SSC.Quand je clique droit sur la petite icone, seules les rubriques: show main window, head cleaning et extra apparaissent, les autres sont grisées. Donc je suis toujours en panne. J'ai vu sur le forum qu'il fallait etre sous XP pour faire fonctionner le logiciel? Moi je suis sur windows 7.
Merci pour l'aide que tu peut m'apporter pour résoudre mon problème.
Merci encore Michel
0
jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 316
Modifié par jmarion3 le 12/02/2013 à 19:29
Bonjour ;

Je suis également sous Windows 7 et j'ai essayé le logiciel (ICI) il se lance sans problème , mais pas certain qu'il détecte ton imprimante RX 425 car celle ne semble pas figurer dans la liste proposée . Personnellement je ne peux aller plus loin car je ne possède pas cette imprimante mais je te suggère d'essayer d'installer ce logiciel afin de vérifier s'il détecte ton imprimante mais pas sûr du résultat ?? Il se peut également que ton imprimante soit arrivée en fin de vie (Obsolescence programmée en terme poli selon les constructeurs)
Je n'ai hélas pas d'autres solutions à te proposer sinon celle de parcourir le web en espérant y trouver un cas identique
Cordialement
0
Bonjour jmarion3
J'ai tardé à répondre et je m'en excuse.Voilà des nouvelles de mon imprimante; mon fils s'est procuré un ordinateur qui fonctionne sous XP et il a téléchargé le premier programme et il a pu remettre l'imprimante en service.
Je tiens a te remercier pour l'aide que tu m'a apporté pour ce problème qui est maintenant résolu. Cordialement Michel
0
jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 316
21 févr. 2013 à 13:52
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir pu t'aider >> Donc sujet résolu
Cordialement
0