Imprimante HP "hors connection" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
-
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus utiliser mon imprimante HP 3520: elle ne se connecte pas bien à mon PC (Toshiba portable intelCore i3).
Le message sur le PC (quand je vais dans paramètres, imprimante) est HP Deskjet hors connection. Si je vais voir l'état d'impression, mes documents sont bien notés dans la file d'attente mais il n'y a rien dans cette colonne "état".
J'ai désinstallé l'imprimante et je l'ai réinstallée avec le CD, j'ai tout fait correctement, téléchargé le nouveau logitiel...
Côté imprimante, j'avais imprimé une page test qui donnait internet non connecté puis je l'ai refait après la réinstallation et le test réseau sans fil donne des résultats sans problème: sans fil activé succès, qualité du signal excellent, internet connecté...
Avec un cable usb ça marche mais pas en wifi.
Merci de m'aider si vous entrevoyez une raison à cette panne.
Cordialement,
Mireille

6 réponses

Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 742
Bonjour
Va dans ton Navigateur clic sur Fichiers et décoche la fonction > Travailler hors connexion <
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018

Merci de votre réponse rapide mais je ne trouve pas Travailler hors connexion !
Dans "fichier" j'ai trouvé " modifier les options de dossier" et tout exploré mais pas trouvé ce que je cherchais !
Même en ouvrant un fichier, nulle part je ne vois "Travailler en ligne" ou "hors connexion" !
Pouvez-vous continuer à m'aider ? Merci ! :-)
Mireille
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 742
Tu as ceci dans Firefox et aussi IE et probablement aussi d'autres.

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018

Bonjour Tribun,
Je suis désolée mais je ne vois jamais rien qui ressemble à ça. D'abord, j'ai Google chrome et pas firefox ni internet explorer. Ensuite, quand je suis sur un document et que je clique sur Fichier, je n'ai pas la même liste. J'ai fait une capture d'écran.
https://www.cjoint.com/c/EJkp6xf4Fi0
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 742
En effet dans Google chrome il n'y a pas cette fonction.
Mais entre dans les fonctions de ton imprimante et la tu doit avoir cette fonction de cochée.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018

En cherchant l'imprimante dans les paramètres, voici ce qui apparaît:
https://www.cjoint.com/c/EJliPz2yvN0
toujours pas cette fonction ! Et je me demande pourquoi elle est considérée comme non connectée parce que j'ai ré-installé l'imprimante et elle m'a imprimé (en wifi) tout ce que je lui avais demandé en une semaine ! x))

Je vais considérer mon problème comme résolu et vous remercier pour votre concours !
Bien cordialement,
Mireille
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018

En fait cela ne fonctionne toujours pas en wifi. Le test de l'imprimante est sans erreur, sans pb de connexion. Sur le PC, dans paramètres, elle est donnée comme non connectée et je n'ai plus accès à la file d'impression: plus d'icone même cachée, dans la barre d'en bas!
Je l'ai ré-installée 2 fois en deux jours, téléchargé le logitiel adapté à windows 10, je suis découragée !
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 742
Mais le problème est surement Win10 car ce système est plein de bugs et anomalies.
Un bon conseil, revient a ton ancien système.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018

Oui, je crois que c'est ce que je vais faire !
Bien cordialement,
Mireille