Les discussions

Imprimante non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide . mon pc portable ne reconnais pas mon imprimante ( windows 8 ) Je la branche s...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gwenmarc

Imprimante canon pixma ip3600 parle mi anglais, mi français.

 Résolu

Bonjour, Je repose la question. J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
NAYROLLES

Pilotes pour hp deskjet 3050a - j611

 Résolu

Bonjour à tous et toute. Voilà On m'a donnai une imprimante presque neuve HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES mais malheureusement il n'y a pas le...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fermiparadox

Imprimante canon mp495

 Résolu

Bonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Cdiscount une Imprimante HP Deskjet 2540 All-in-One et mon ordinateur est sous XP. Comment faire pour récupérer le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Jeanro

Installation imprimante réseau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
xkarole

Imprimante hp c3100

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante c3100 hp mais je n'ai plus le cd pour l'installation pourriez vous me dire comment peut on l'installer merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Problème d'impression sur imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour, Config: XP SP3, RAM 4GO, proc AMD Phenom II X4 Suite à un pb sur un PC (XP-SP3), j'ai réinstallé l'imprimante HP psc 1315 à l'aide du CD d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
shmft

Compatibilité avec windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP deskjet 3520 qui fonctionne sous Windows 7 .Fonctionnera-t-elle sous Windows 10 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
segur06

Installer une imprimante sans cd sur netbook

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimant C4180 et je voudrais l'installer sur mon netbook emachines eM350 (windows xp) pouvez vous m'aidez???? merci ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pierrot1944

Imprimante pas réconu du mac en wifi

 Résolu

Bon j'ai trouvée comment faire reconnaitre mon imprimante canon mg 2950 par mon mac. J'avais installée l'imprimante par USB cela fonctionnait mais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Imprimante mg2950 pas détectée en wifi par macbookpro

 Résolu

bonjour Impossible de faire fonctionner en wifi L'imprimante canon PRIXMA MG2950. j'ai installée les pilotes "mac-mg2900-1_2-mcd mac-mg2900-1_2-mcd"...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Panne imprimante epson 205

 Résolu

Bonjour et bonsoir je viens vous embêter à cet heure-ci alors excuser moi en cette période de vacances voilà ma question En voulant faire une photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
minoutoutou

Cartouches d'encre pour epson 225

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de racheter des cartouches d'encre (aux nombres de 4) pour mon imprimante EPSON XP-225. pouvez vous m'indiquer un site sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NM

Canon mx 300

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime ou lorsque je fait une copie, les couleurs ne sont pas correctes ! Si j'imprime par exemple un carré plein en couleur il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sylvie

Hp laset jet p1566

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Laser Jet P1566 Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tahir7531

Lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde voilà j'ai fais la mise a jour de mon PC en passant à window 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer !! il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lilipimm's

Recherche pilote imprimante photosmart 7660

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MAYA71510

Panne capot ouvert clx 3185

 Résolu

j'ai tout debranche et rebranché. j'ai nettoyé le bac coté gauche j'ai changé les toners . j'ai verifié et ouvert et fermé a plusieurs reprises les...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mike

Comment connecter mon imprimante sans fil avec mon portable

 Résolu

J'ai un ordinateur portable dell sans lecteur cd rom, j'aimerais connecter mon imprimante Canon PRIXMA MG 3520 (on me demande ma clef WIFI sur mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Mon imprimante ne s'allume plus

 Résolu

je voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous plait? PS: mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kacem06

Disque d'installation égaré

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5150. Comment procéder pour l'installer sur mon PC ? Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
enguerrand56

Alignement tête impression

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
didmed

Panne imprimante samsung clx 3175 fn

 Résolu

Ayant changé les 4 cartouches de mon imprimante, celle-ci m'indique "Remplacer/Installer Bac Toner usagé". Que faire? merci pour vos réponses Lache...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JONALIVING

Imprimante qui n'imprime pas ....

 Résolu

Salut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tanteelise

Consommation d'encre

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sonat53

Imprimante hp copie mais n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Qu'es-ce qu'un spouleur et comment le faire fonctionner??

 Résolu

Bonjour, ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impres...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Stéph

Brother dcp-j132w

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
henri4

Je ne peux plus imprimer

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, et je n'arrive plus à imprimer, quand j'appuie sur le bouton imprimer je clique sur OK, et à ce moment, une page "one...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
réponse

Je sais imprimer mais mon pc ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous tous et toutes ! J'ai un petit problème concernant mon imprimante ou peut-être mon ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djou30

Connection wifi epson xp212

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Laeti41400

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction, HP Deskjet F4280, le problème est que je n'ai plus le cd svp aidez moi à résoudre mon problème pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, nous avons investie dans une imprimante Canon Pixma MG3550. Nous avons tenter de l'installer sur l'ordinateur fixe du bas, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hina-Yukari

Bourrage de papier

 Résolu

bonjour, du papier est resté coincé dans mon imprimante MG3100 et je n'arrive pas à le sortir, même en m'aidant d'une petite pince. Je suis bien emb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lesrouvieres

Chois d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une imprimante, pourriez-vous m'indiquer le meilleur rapport qualité avec des cartouches d'encre accessibles à un pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus photo 720 wd n'imprime plus de l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est pratiquement dans le titre J'utilise depuis 2 ans une imprimante Epson Stylus Photo 720WD, tout en un, reliée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Marie

Pilote photosmart c4780

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Problème avec imprimante brother-dcp 130c

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur le tableau de bord de mon imprimante Brother DCP-130C : Initialisation impossible F4 ? La tête de lecture rest...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ubuntucr

Une imprimante qui n'imprime plus

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante HP Photosmart 6520 a tout d'un coup cessé d'imprimer. En fait, parfois, elle imprime en très léger et les caractères s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bobbyleterminator

Comment installer mon imprimante hp sur mac

 Résolu

Je travaille récemment sur Mac OS X, version 10.9 et j'ai besoin d'installer mon imprimante HP C5380 all-in-one. Pouvez-vous m'aiguiller ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lili

Mon imprimante fonctionne mais la page sort vierge

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de cartouches d'encre mon HP Deskjet 2540 n'imprime plus, elle lance bien l'impression mais les pages sortent blanche...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jojolaguitare

"print spooler" probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
VAVA444

Brother dcp750cw

 Résolu

Bonjour, message :" erreur 46 "nettoyage impossible et elle ne s'éteint plus Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jmarion3

Epson et dvd + r

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson qui peut imprimer sur des DVD ou cd vierge imprimable car je mets toute les vidéos de mon caméscope sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jmarion3

Où se trouve le code wi-fi de mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir où puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante pour imprimer depuis mon téléphone en Wi-Fi svp ? Sachant que...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
slamyt34

Deconnecter une imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment déconnecter une imprimante connectée avec un cable USB SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gdecas

Epson x315

 Résolu

Bonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jber86

"le bleu n'imprime plus ; epson xt-415

 Résolu

Bonjour, Imprimante EPSON XP-415 (05/12/2013), le bleu n'imprime plus. J'utilise cartouches recyclées. Que faire ? Merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeannets

Mettre une imprimante en réseau

 Résolu

Bjr à tous, j'ai une imprimante canon 2202N, elle n'a qu'un port de connexion USB mais son manuel m'indique qu'elle peut être connectée en réseau. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
IRSJ
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 409