Les discussions
Imprimante hp deskjet 3050 j 610 avec windows 10
Résoluje ne suis pas capable de scanner ou imprimer avec cable ou sans cable car non compatible
Spouler inactif
RésoluJe suis sous Windows 10, j'ai acheté une imprimante compatible EPSON WF-2510 (scan + copieur + fax + imprimante). Le scan et le copieur fonctionnent,...
Problème d'imprimante:
Résolucomment installer l'imprimante hp laserjet 1160 problèmesous w7 32 bits ?.
Connexion imprimante epson xp 422
Résolubonjour, je n'arrive a connecter mon imprimante à mon ordinateur.Je n'ai pas de cd d'installation et je n'arrive pas a trouver les bons drivers. J'ai ...
Cartouche de toner cyan pas détectée sur mon imprimante laser
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de changer ma cartouche de toner cyan qui n'avait plus de toner, par une neuve (c logique). Le problème est que m...
Trouver un pilote
RésoluBonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...
Scanner epson v500
RésoluBonjour, Comment installer mon scanner epson v500 sur l'ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Installation de mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante EPSON XP205 sur mon nouveau pc. Sur l'ancien, j'avais les icones de raccourcis sur le bureau,...
Imprimante photo printer ap 2700
RésoluBonjour, suite à reformatage de mon ordi, je n'ai plus le driver de ma petite imprimante photo AP 2700 où trouver ce driver du premier coup? merci...
J ai windows xp mais je ne trouve pas le logiciel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus sx 130. Je cherche un logiciel gratuit pour installer cette imprimante sous Windows xp Mer...
Recharger cartouche d'encre hp 650
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment payé une imprimante DESKJET 1515, avec cartouche à usage unique HP 650. Après utilisation, j'ai payé l'encre pour re...
Imprimante prete mais n imprime pas
Résolubonjour j ai une imprimante canon lbp6020 son etat est pret mais elle n imprime pas j la instaler dans un autre ord elle fonctionne correctement sv...
Encre séchè à l'intérieur brother dcp-195c
RésoluBonjour, Je suis resté plusieurs mois sans utiliser ma Brother DCP-195C et l'encre est sèchée A L'INTERIEUR de l'imprimante. les cartouches ne son...
Hp photosmart 2575 et windows 10
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 et je retrouve la même difficulté que celle que j'avais rencontrée pour Windows 7 ("perte" du centre de solut...
Imprimante hp photosmart c4100 sous xp
RésoluBonjour, Je n'ai pas le cd d'installation pour cette imprimante hp photosmart c4100 series Je suis encore sous XP (et oui) Je ne trouve aucune d...
Imprimante brother dcp 330-c
RésoluBonjour à vous ! voilà j'ai une imprimante brother dcp 330-c mais je n'ai plus le Cd d'installation et mon ordinateur est vieux ! je ne peux pas me se...
Hp officejet 6500a plus
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimant HP OFFICEJET 6500A PLUS sur mon ordinateur portable windows 8.1 mais j'ai cru comprendre que ce n'est...
Imprimante xp 212
RésoluHello, J'ai quelques soucis avec mon imprimante xp 212. Donc il y a quelques temps j'avais réussi à bien l'installer sous W10, tout fonctionnait...
Brother dcp-l2520dw
RésoluBonjour, Une personne utilise cette Imprimante Laser ??? 1) Le Recto-Verso en Automatique fonctionne bien ?? 2) La numérisation sous PDF c'est...
Cartouche d'encre
RésoluBonjour, j'ai un imprimante Epson Stylus 110 j'ai du achetez une cartouche de couleur noir pour faire des impression pour un exposée.Mais quand je vai...
Neuf box branchement d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...
Probleme avec epson stylus sx100
RésoluBjr, Mon imprimante ci-dessus me fait des rayures horizontales sur toute la page...? Que puis-je faire? D'avance merci/
Site pour gravé un dvd d'installation imprimante
RésoluBonjour les amis(e) Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comm...
Hp deskjet 2050 all-in-one j150
RésoluBonjour, est-ce que je peux trouver ce driver, car j'ai égaré mon CD. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Pour imprimer sur pc lenovo
RésoluBonjour je suis une mamie qui cherche comment imprimer sur PC portable LENOVO G50? Merci Pour imprimer une page seule j'ai deja installer mon impri...
A/s cd d'instalation
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp Laser Jet 1015 mais il me manque le CD d'installation. merci
Trainées de toner hp color laserjet 2600n
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...
Remplacement cartouche d'encre epson dx4400
RésoluBonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...
Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10
RésoluLa fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...
Mode d'emploi epson wf - 7110
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...
Tête impressionhs imprimante photosmart b109n
RésoluBonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...
Probleme cartouches pour epson stylus sx 205
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...
Hp desketjet 2540
RésoluBonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Perte du cd d'installation
RésoluBonjour, CD d'installation pour imprimante CANON PIXMA MG3550, pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454....
Que choisir bourrages de papier
Résolu/FerméBonjour La réclamation adressée en ligne et toujours d'actualité ? pour une Imprimantes PhotoSmart c4390 papier non envoyé dans l'imprimante et me...
Quel est la meilleur marque d'imprimante
Résolubonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur marque d'imprimante pour faire de belle impréssion
Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...
Imprimant n'imprime qu'un document
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...
Imprimante obsolète (data) instalation tjs prenne mémoire
RésoluBonjour, je n'ai rien d'autre à écrire sinon que j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour cette imprimante que j'ai remplacée depuis 4 a...
Imprimante tout en un hp officejet pro 8600
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...
Obsolescence sur imprimante epson cx 3650
RésoluBonjour, Le blocage de mon imprimante est accompagné de l'affichage "E" sur le cadran de l'appareil, et du message suivant:" Des éléments de l'imprim...
Epson stylus d88 les deux voyants rouges de gauche clignotent ?
RésoluBonjour Sur mon Epson stylus D88 les deux voyants rouges de gauche clignotent simultanément...Cela s'est produit après une impression qui est resté b...
Canon mg 2150
RésoluBonjour, je voudrai pour utiliser avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Démonter une canon pixma ip 5200
Résolubonjour, l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........ j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes je vo...
Message inc.: inter./exter.
RésoluBonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...
Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les carto...
Hp photosmart 2575 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai du passer de XP à seven et quand j'ai connecté mon imprimante au PC elle a fonctionné sans problème, mais je n'ai plus dans le micro ...
Perte du cd d'installation de lexmark x2670
RésoluBonjour, j'ai fait un retour usine de mon pc, et je voudrais réinstaller mon imprimante, une lexmark x2670. malheureusement, je pense avoir jeté ...
Installation imprimante hp
RésoluBonjour J'ai une imprimante hp photosmart c5180 et je viens de changer d'ordinateur qui est maintenant sous windows 10 (avant c'était windows 7). Lor...