Je n'ai pas le disque d'installation

Résolu
Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion une imprimante Canon ip4200 mais je n'ai pas le disque d'installation.
Comment faire pour l'installer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Vous pouvez les trouver sur le site de Canon, voici le lien pour vous : ICI

Ensuite télécharger les pilotes en fonction de votre système d'exploitation comme ci-dessous :

Cordialement
    0
    1. Bonjour Cddede,
      Merci de votre réponse. Le système d'exploitation avait été détecté par Canon.
      J'ai donc téléchargé le pilote et quand j'ai branché l'imprimante en USB elle a été reconnue.
      Et elle fonctionne parfaitement.
      Un grand merci pour vos conseils rapides.
      Cordialement.
      0
    2. Contributeur
      De rien, bonne journée !!

Et n'hésiter pas revenir sur Commentçamarche.net (CCM)

Cdlt
      0
  2. Bonjour.
    Va sur le site de Canon et clic sur Pilotes et entre ton système d'exploitation, charge le pilote.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip4200.html?type=download&language=&os=WINDOWS%208%20%2864-bit%29

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    0
    1. Bonjour tribun,
      Merci de ta réponse. Le système d'exploitation avait été détecté par Canon.
      J'ai donc téléchargé le pilote et quand j'ai branché l'imprimante en USB elle a été reconnue.
      Un grand merci pour tes conseils rapides.
      Cordialement.
      0
  3. 0
    1. Bonjour cristali,
      Merci de ta réponse. Le système d'exploitation avait été détecté par Canon.
      Un grand merci pour tes conseils rapides.
      Cordialement.
      0
    2. De rien, bonne journée :)
      0