Epson stylus color dx 4800

Résolu/Fermé
mel46210 - 7 sept. 2010 à 19:55
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 sept. 2010 à 07:37
Bonjour,
j'ai changé de pc, mais il ne reconnais pas mon imprimante, et je n'ai plus son cd d'installation !
j'ai réussi a telecharger un truc afin que le scan fonctionne mais l'imprimante j'arrive pas.
c'est un seul appareil c ça le pire !
je comprends rien pouvez vous m'aider svp
merci beaucoup


A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
8 sept. 2010 à 13:50
Bonjour
Il y a deux sortes de pilotes ceux pour l'impression (Pilote) et ceux pour le scanner (Epsonscan)

Important toutefois...
Les pilotes s'installent toujours câble entre PC et imprimante débranché... car sinon c'est Windows qui va chercher un pilote qui peut fonctionner et des fois il en trouve un ce qui entraine des trucs qui fonctionne à moitié
Pour la DX4800 prendre les pilotes sur le lien du message #1
Commencer par l'imprimante.... débrancher et installer les pilotes (attention bien choisir pour L'OS correspondant) et brancher lorsque la procédure va le demander...
En suite re-débrancher le câble et recommencer l'opération avec Epsonscan pour la partie scanner
2
Merci !!
ça fonctionne :D
j'ai fais d'autres recherches et en mixant les idées de tout le monde, j'ai réussi, je ne sais pas comment, merci c'est vaiment tres gentil !!
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
7 sept. 2010 à 19:58
Bonjour ;
Regarde ce lien
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4800/Support;jsessionid=CBE28FF54475EA7F2727F02CE31DFA0B.acc3
1
Merci ...
0
:-(( ça ne fonctionne toujours pas ...
" erreur report "
je ne comprends pas que la fonction scanner fonctionne et pas la fonction imprimante !!
Allucinant et trop besoin d'imprimer Grrrrr
0
Bon j'abandonne j'ai tout essayé c'est juste de la merde epson !! elle va passer par la fenetre au moins je saurais pkoi ça fonctionne pas !!
Alors elle est correctement branchée puisqu'en mode scan pas de soucis !! et pour imprimer rien !! je ne retrouve pas la reference dans le site epson aprés c autre chose la franchement ça fait deux jours que je m'acharne allez c bon je change d'imprimante je crois, j'ai trop la haine là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
9 sept. 2010 à 07:37
Salut Mel46210 ;
Avant de "balancer ton imprimante par la fenêtre" essaie d'utiliser la fonction scanner de Windows XP
Tous les programmes / Accessoires windows XP / Assistant scanner - appareil photos
0