Probleme liaison pc et imprimante via le wifi

Résolu/Fermé
soprano59590 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 23 janv. 2008 à 11:23
 augustin - 30 août 2010 à 08:56
Bonjour tout le monde,en fait j'ai un petit problème qui ne doit pas étre bien compliquer pour certain d'entre vous.Je suis possesseur d'un ordinateur portable(toshiba satellite) équiper du wifi ainsi que d'une imprimante(olivetti any way) et free comme fournisseur d'accès donc comme indique les manuels respectif du materiel que j'ai suivi a la lettre tant bien que mal j'ai reussi a connecter les deux via le wifi mais le problème c'est que je ne peu pas me servir d'internet et de mon imprimante en même temps je suis obliger a chaque fois de me déconnecter de mon accès internet et de me connecter a l'imprimante pour pouvoir imprimer quelque chose.Donc je me remets a votre science afin que je puisse utiliser les deux en même temps.Si cela et possible bien entendu.En tout cas merci d'avance pour les réponses qui je l'espere pourrons m'aider




PS:pourriez vous detaillez car je suis pas un as lol
A voir également:

3 réponses

j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp500 donc je ne peux plus travailler avec mon imprimante si quelqu'un pouvait me dire comment l'installer ce serai bien merci d'avance
0
soprano59590 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
23 janv. 2008 à 11:53
Salut en fait la tu n'a pas poster ton message tu repond au mien mais c'est pas grave j'ai une solution a ton problème tien prend ce lien (https://www.canon.fr/support/business-product-support/ et recherche le modele exacte de ton imprimante et tu telecharge les pilotes ensuite tu n' a plus qu'a suivre les instructions.
0
first quel est le systeme d'exploitation tu as? si win 7 s'installera automatiquement si non tu telecharge les pilotes à l'internet,comment ça tu va fait un nouveau CD de cette imprimente
Merci beaucoup!s
0