Installation EpsonStylus NX200

Résolu/Fermé
sevyrunner Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 25 août 2010 à 21:42
sevyrunner Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 03:06
Bonjour,
J'ai reformaté mon ordi sous windows 7 X64. Lorsque de l'installation de mon imprimante EpsonStylus NX200 avec le cd d'installation rien ne fonction et windows 7 me dit qu'il a trouvé les pilotes mais échec au moment de l'installation(j'ai fais plusieurs essais) Je suis allé voir sur le site d'epson et microsoft et télécharger les pilotes récents mais sans succès toujour le même resultat.
Avant le formatage mon imprimant fonctionnait très bien !
Merci de me répondre si vous avez une idée, car moi je tourne en rond.

A voir également:

2 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 août 2010 à 21:51
Tu dois normalement trouver les pilots à jour sur le site de Epson si tu sélectionnes bien ton OS Windows 7 x64.

Sinon, tu peux aller faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/ cliquer sur Mes Drivers, installer le petit soft sur ton PC, allumer ton imprimante et laisser le site rechercher les bons drivers pour ton matériel.
0
sevyrunner Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 03:06
Pour répondre à ton information, j'ai trouvé le mystère. C'était un problème de serveur RPC. Donc la prochaine fois que quelqu'un dit qu'il à fait plusieurs test et mise à jour des pilotes, peux-être lui répondre d'aller voir outils administration, sous services et vérifier si le spouleur d'impression est automatique et démarré.
0
sevyrunner Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
25 août 2010 à 22:35
Merci d'avoir porté attention au sujet, mais même sur https://www.touslesdrivers.com/ il ne trouve pas l'imprimante.
Sur le site Epson tout les nouveaux pilotes ne sont pas capable de règler le problème.
0