Lexmark 2500 series, problème des couleurs

Résolu/Fermé
Comuxx - 5 sept. 2010 à 14:54
 Comuxx - 5 sept. 2010 à 16:29
Bonjour,

Je dispose d'une imprimante couleur Lexmark 2500 series. Depuis un petit bout de temps maintenant l'imprimante est capricieuse et ne veut imprimer aucune couleur. Par exemple si je lance impression d'une image en noir et blanc avec un cadre rouge, seul l'image va s'imprimer. En effet l'imprimante ne passe même pas les couleur en noir et blanc, elle n'imprime pas du tout.

La cartouche couleur n'est pas vide et est bien positionnée.
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, sans succès.

Merci à ceux qui auraient des pistes à me proposer afin de régler ce soucis.

A voir également:

3 réponses

ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
5 sept. 2010 à 14:55
Salut, nettoie les têtes de ton imprimante.
0
Merci, pourriez vous la marche à suivre afin de le faire correctement.

Merci d'avance
0
ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
5 sept. 2010 à 15:38
Alors : Menu Démarrer>Périphériques et imprimantes>( Clique droit sur ton imprimante )Dans le menu déroulant, clique sur propriété de l'imprimante
UNE NOUVELLE FENÊTRE S'OUVRE
>Clique sur "Préférences..."> Dans la fenêtre ouverte, cherche "Nettoyages des têtes.
0
C'est bon mon problème est résolue. Ce n'est pas un soucis de nettoyage de têtes. Apparemment c'était dû à la cartouche, je l'ai changé ré-aligner tout ça et ça a marché.

Merci encore.
0