Probleme imprimante brother dcp153c

Résolu
xstillgirl -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
après une nuit passé a essayer de regler mon probleme et de vaines recherches via google je fais appel a vous.
mon imprimante ne veut rien imprimer via la galerie windows.
( je viens de tester via word et ca marche très bien).
quand je lance l'impression , la petite icone de l'imprimante en bas a droite me met d'abord "1 document en attente" mais au bout de quelques secondes "0 document en attente"
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance

7 réponses

1. xstillgirl

bonjour pico,
    deja fait tout est nikel sauf que je n'est pas l'icone status monitor en bas a droite.
    j'ai reinséré le cd d'installation mais rien n'a été arrangé.
    merci quand meme
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu as redémarré le système?
    0
  3. xstillgirl

oui.
    l'autre jour j'ai reussi a le faire marcher mais je sais plus comment.
    bon la j'ai tout supprimer ce que j'avais par rapport a mon imprimante sur mon pc et j'essaye de la reinstaller mais ca bloque quand je la branche le pc ne la detecte pas :x
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. xstillgirl

merci le probleme est resolu!
    par contre je ne vois pas pourquoi ca bloquait opur l'installation car j'ai fait exactement pareil.
    enfin c'est pas grave
    merci beaucoup
    bonne journée
    0
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

bonne journée
    0