Imprimante epson dx3850

Résolu/Fermé
gisainfo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 17:51
 robz - 30 août 2010 à 12:33
bonjour
sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial.
je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merçi

7 réponses

Bonjour,
Je vous ecris car j'ai un probleme :
J'ai une DX3850 et je peut scanner mais pas imprimer car des que je lance une impression tiout se lance normalement mais rien ne se passe et je clique sur l'icone de l'imprimante ou sont les docs en attente et la, il ya ecrit "erreur" ! Je pense que j'ai cliqué sur le mauvais port dans le proprietes : Quel port selectionner ?? repondez vite il faut que j'imprime des choses importantes !!
2
salut, j'ai installé une epson 3850 l'impression marche bien par contre le scan ne veut pas demarré.qqu'un aurait il une idée
1
J e suis dans le même cas que toi et rien n'y fait.
J'ai contacté epson mais sans succès.
As tu trouvé une solution?
0
oué bé moi c pareil sa ménerve é je trouve ocune solution
méme en réinstallan é tou .....
0
idem por le scan que faire?
0
idem pour moi!!!
j'ai une epson DX5050 et le scanner n'est pas reconnu!!!
que faire????
0
j'ai un problème avec mon imprimante epson DX3850, qui est le suivant :
une boite de dialogue qui s'affiche dont le contenue est :" l'un des composant de votre imprimante est arrivé à son fin " .
moi j'ai pensé au flashage , mais je ne sais pas coment y proceder .
si vous avez une solutions , SVP aidez moi .
1
ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
8 janv. 2006 à 17:58
slt,
j'ai recemment installé mon espon CX3650, ça c'est très bien passé, t'as bien suivi toutes les indications, il faut surtout pas installer les pilotes avant l'installation des cartouches et la connexion sur le PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, en fait c'est en envoyant un mail au service technique d'epson que j'ai résolu mon probleme qui était très con:il faut télécharger le pilote du scan.probleme résolu depuis bien longtemps donc désolée je ne sais plus ou il faut aller mais sure envoyez un mail à epson ils repondent sous une semaine
0
bonjour comment demonter la dx3850 je n'arrive pas merci d'avance
0
salut fanfan c'est moi idir , j'ai reçu votre réponse , je vous remercie comeme
Bonne Année
0