A voir également:
- Fonction PVR
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Comment savoir si ma tv à la fonction pvr - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
" le vrai problème c'est que le pvr se déclenche tout seul "
Ça c'est effectivement gênant et ce n'est pas normal...
Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Ça c'est effectivement gênant et ce n'est pas normal...
Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Bonjour,
Et pourquoi donc ?
Quoi qu'il en soit, si tu ne branche pas de disque dur sur le port USB, le PVR ne sera pas opérationnel
Et pourquoi donc ?
Quoi qu'il en soit, si tu ne branche pas de disque dur sur le port USB, le PVR ne sera pas opérationnel
Bonjour Andy,
je n'ai nul besoin du pvr ,vu que je peux enregistrer 3 émissions en numérique et en simultané (avec 1 décodeur à 2 disques durs).
Mais le vrai problème c'est que le pvr se déclenche tout seul dès que je veux accéder à 1 décodeur ivp en streaming et m 'oblige à chaque fois à repasser sur le hdmi concerné!
je n'ai nul besoin du pvr ,vu que je peux enregistrer 3 émissions en numérique et en simultané (avec 1 décodeur à 2 disques durs).
Mais le vrai problème c'est que le pvr se déclenche tout seul dès que je veux accéder à 1 décodeur ivp en streaming et m 'oblige à chaque fois à repasser sur le hdmi concerné!
J'y ai pensé aussi mais celà ne fonctionne pas davantage
j'ai essayé cela ne fonctionne pas mieux, j'ai reçu une réponse de Philips mais pour moi c'est du chinois :#ok#oow# est- ce quelqu'un comprend celà, moi je ne suis informaticien !
A plus ,