Fransat decodeur strong
Bonjour,
J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauvais signal.
A quoi cela peut être dû ?
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Cordialement
J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauvais signal.
A quoi cela peut être dû ?
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Fransat decodeur strong
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi mon décodeur fransat affiche ft1 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat bloqué sur ft1 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Commencer par vérifier les prises F, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...ne pas hésiter à couper le câble afin d'avoir une âme en cuivre " neuve "

La parabole à pu bouger également...
Commencer par vérifier les prises F, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...ne pas hésiter à couper le câble afin d'avoir une âme en cuivre " neuve "

La parabole à pu bouger également...