Plus de son sur certains jeu steam MaximeTouzeau - Dernière réponse le 9 juil. 2019 1 réponse Bonjour j'ai un msi nightblade mi3, et depuis hier j'ai acheter 2 jeux steam, je l'ai ai donc installer, mais or lorsque je les lances je n'ai aucun son. j'ai vérifier mes pilotes ils sont a jours. j'aimerai savoir comment réglé le problème. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ornox_0903 Cela me le faisait aussi mais en redémarrant les jeux j'ai réussi à récupérer le son ( par contre c'est pas sur que ça marche du premier coup) Discussions similaires Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps Qu'est-ce que l'overlay Steam ? Maximims Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 steam est il un programme sécurisé pour le paiement en ligne ? ColonelM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ornox_0903 Cela me le faisait aussi mais en redémarrant les jeux j'ai réussi à récupérer le son ( par contre c'est pas sur que ça marche du premier coup)