Tv thomson 32HZ5006 regarder les chainse freebox

Fermé
tvboxlili - 19 juil. 2019 à 16:53
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juil. 2019 à 19:18
bonjour,
1. comment faire pour accéder aux chaines de la freebox depuis tv thomson 32HZ5006. j'étais tombé dessus et je n'arrive plus à retrouver les menus ou applis pour y accèder.
2. le choix du store thomson est vraiment rikiki : comment peux t on injecter nos installer nos applis préférées, via l'usb ? ou accèder au store google par exemple ?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
19 juil. 2019 à 17:50
Bonjour,

Le free box doit être branchée avec un câble HDMI sur une entrée HDMI de la TV et commuter celle ci sur l'entrée correspondante

En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...

1
l'idée est d'avoir accès aux chaines par le réseau. la tv est dans une autre pièce.
je me suis bien rendu compte que smart tv n'est pas si ouvert que cela ! les constructeurs ne sont pas allés au bout de la logique. pour tant ça serai bien de ne pas avoir à brancher une boxtv ou autre en plus et de pouvoir installer une app type vlc, kodi... pour lancer la playlist freebox à défaut de les trouver par la liste des chaines de la tv !
si c'est juste pour avoir des pubs et youtube qui marche quand ça veut...pourquoi payer si cher ?! une simple tv + boitier androidtv suffisent.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
19 juil. 2019 à 19:18
Exactement et perso, le fait d'être connecté ne me sert qu'aux mises à jour éventuelles de la TV
0