PC HP 430 , brancher lecteur DVD arcantra - Dernière réponse le 18 juil. 2019 2 réponses bonjour à tous, je désir savoir comment et avec quel style de cablerie je pouvais brancher mon lecteur dvd Jouvet, Grangier , Claude Autant Lara m'attende, hors sur ce bon HP .. pas de lecteur DVD merci, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Tu peux brancher ton lecteur de DVD avec un câble HDMI sur une TV ou un moniteur mais pas directement sur le PC . Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur salut arcantra tu ne mets pas la marque et la référence du lecteur DVD ??? c' est un lecteur DVD de salon ??? à+ Discussions similaires Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA reconnaissance lecteur dvd par televiseur... recitof Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Tu peux brancher ton lecteur de DVD avec un câble HDMI sur une TV ou un moniteur mais pas directement sur le PC .
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur salut arcantra tu ne mets pas la marque et la référence du lecteur DVD ??? c' est un lecteur DVD de salon ??? à+