Avoir des PA gratuitement sur Amour Sucré

Fermé
boosney - 8 août 2019 à 18:50
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 8 août 2019 à 20:12
Bonjour,

Je me doute que beaucoup de personnes traîne encore sur ces genres de sites, mais c'est vraiment mon dernier recours ahah. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen d'avoir des PA gratuitement sur Amour sucré (hors distribution quotidienne, minis-jeux, évènements, etc...), parce que depuis High school life, il faut payer 2 PA par dialogue (même les suite.....). Comment vous dire qu'on ne peut pas du tout avancer ? Alors j'ai fait mainte et mainte recherches mais je ne trouve vraiment rien. Bien sûr il existe ces générateurs, où il faut soit disant payer 1€ et après vous avez autant de PA que vous voulez, mais si vous regardes les CGU vous verrez que vous vous abonnez en fait et que vous devrez payer 50 € par mois. Enfin bref, si quelqu'un a reussi a hacker ce jeu, je vous demande de m'aider, je vous en supplie
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 224
8 août 2019 à 20:12
Bonjour.

Le hacking étant illégal, vous comprendrez vite que nous ne donnerons pas suite à votre demande.

Bye.
-83