Décodeur Sagemcom DS81Bloqué
Biche49
-
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 jours mon décodeur s'est bloqué sur Installation: recherche des chaînes antenne .Quand j'éteins la tv et que je la rallume 2 heures après ou le lendemain :le décodeur se met en mode boot puis initialise, il reste comme ça pendant des heures et je ne peux rien faire ni accèder au menu , ni quoi que ce soit.,Si vous avez une solution, je suis preneuse et vous en remercie trés sincérement à l'avance.
Cordialement
Biche49
Depuis 4 jours mon décodeur s'est bloqué sur Installation: recherche des chaînes antenne .Quand j'éteins la tv et que je la rallume 2 heures après ou le lendemain :le décodeur se met en mode boot puis initialise, il reste comme ça pendant des heures et je ne peux rien faire ni accèder au menu , ni quoi que ce soit.,Si vous avez une solution, je suis preneuse et vous en remercie trés sincérement à l'avance.
Cordialement
Biche49
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Décodeur Sagemcom DS81Bloqué
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs