Micro qui ne fonctionne plus
Gaetan2604
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gaetan2604 Messages postés 4 Statut Membre -
Gaetan2604 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plus de 5 mois je suis passer de Windows 8 a Windows 10 sur l'ordi d'un ami mais il a rencontrer un problème. Son micro ne fonctionne plus correctement, c'est a dire qu'il peut l'utiliser sur les jeux vidéo mais on ne l'entend pas et a la place on entend une bruit horrible ce qui n'est pas agréable car il ne peut plus aller sur des jeux ou l'on doit parler. J'aimerais avoir de l'aide svp.
Aussi il a un casque g230 avec une adaptateur en Y pour connecter son casque sur la seul prise jack de son pc (prise micro et audio) mais il n'arrive pas a utiliser son casque pour parler.
Merci de prendre votre temps pour régler son problème.
Depuis plus de 5 mois je suis passer de Windows 8 a Windows 10 sur l'ordi d'un ami mais il a rencontrer un problème. Son micro ne fonctionne plus correctement, c'est a dire qu'il peut l'utiliser sur les jeux vidéo mais on ne l'entend pas et a la place on entend une bruit horrible ce qui n'est pas agréable car il ne peut plus aller sur des jeux ou l'on doit parler. J'aimerais avoir de l'aide svp.
Aussi il a un casque g230 avec une adaptateur en Y pour connecter son casque sur la seul prise jack de son pc (prise micro et audio) mais il n'arrive pas a utiliser son casque pour parler.
Merci de prendre votre temps pour régler son problème.
A voir également:
- Micro qui ne fonctionne plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista