Photos a placer
amoremio63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre plusieurs photos sur un A4 et écrire quelques mots
qui peut m'aider s.v.p.
merci d'avance
Dany
Je cherche à mettre plusieurs photos sur un A4 et écrire quelques mots
qui peut m'aider s.v.p.
merci d'avance
Dany
A voir également:
- Photos a placer
- Partager des photos - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton logiciel photo doit pouvoir faire le montage... Il a des réglages pour donner la bonne taille à chaque cliché.
Tu peux aussi coller les photos dans un logiciel de traitement de texte. Idem, il faut ajuster la taille soit avec le menu "Format", soit en jouant avec les poignées qui apparaissent quand on clique sur la photo.
Ton logiciel photo doit pouvoir faire le montage... Il a des réglages pour donner la bonne taille à chaque cliché.
Tu peux aussi coller les photos dans un logiciel de traitement de texte. Idem, il faut ajuster la taille soit avec le menu "Format", soit en jouant avec les poignées qui apparaissent quand on clique sur la photo.
Bonjour,
Vous pouvez utiliser ce bon vieux Picasa. Il permet de faire des montages photos.
Google ne le propose plus et a tué les fonctionnalités de partage. Mais vous pouvez le télécharger ici.
L'utilisation est assez intuitive et vous devriez vous en sortir.
Vous pouvez utiliser ce bon vieux Picasa. Il permet de faire des montages photos.
Google ne le propose plus et a tué les fonctionnalités de partage. Mais vous pouvez le télécharger ici.
L'utilisation est assez intuitive et vous devriez vous en sortir.
merci j'essaye tout de suite