Problème de son en USB
Allan65
Messages postés
8
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé mon casque, le Hyperx Cloud Orbit S et il y a 2 câbles, un de 1.5 m en que l'on branche en USB et un autre en jack.
Au tout début tout marché bien avec le branchement en USB et un jour il n'y a eu plus de son, que ce soit dans une vidéo ou dans un jeu, par contre il y avait le micro.
Avec le branchement en jack le gestionnaire audio realtek le reconnait et me permet d'avoir du son, par contre le micro n'est pas activé.
Et quand je le branche en USB, realtek ne reconnait pas le casque, la page ne s'ouvre pas. Alors que dans le gestionnaire audio windows le casque est reconnu.
Ma question est comment faire pour que realtek reconnaissent mon casque et me permettent d'avoir du son en branchement USB ?
Au tout début tout marché bien avec le branchement en USB et un jour il n'y a eu plus de son, que ce soit dans une vidéo ou dans un jeu, par contre il y avait le micro.
Avec le branchement en jack le gestionnaire audio realtek le reconnait et me permet d'avoir du son, par contre le micro n'est pas activé.
Et quand je le branche en USB, realtek ne reconnait pas le casque, la page ne s'ouvre pas. Alors que dans le gestionnaire audio windows le casque est reconnu.
Ma question est comment faire pour que realtek reconnaissent mon casque et me permettent d'avoir du son en branchement USB ?
A voir également:
- Problème de son en USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Au fait sur mon pc portable le casque marche très bien même en USB.
Alors que sur le pc fixe gros problème
Alors que sur le pc fixe gros problème
Un autre problème vient de s'ajouter maintenant même avec le casque en jack realtesk me dit ''Ce type d'unité n'est pas supporté""
Aidez moi svp
Aidez moi svp
Bonjour
Si tout le reste (en jack) fonctionne et idem pour usb je pencherai pour un soucis de pilotes, soit de votre carte son, soit du casque lui même si il en existe un (utilitaire proposé par la marque ?).
Si pas, pour l'usb, vous pouvez essayer de "nettoyer" l'USB (débranchez au préalable les périphériques usb) avec CET OUTIL.
bav
Si tout le reste (en jack) fonctionne et idem pour usb je pencherai pour un soucis de pilotes, soit de votre carte son, soit du casque lui même si il en existe un (utilitaire proposé par la marque ?).
Si pas, pour l'usb, vous pouvez essayer de "nettoyer" l'USB (débranchez au préalable les périphériques usb) avec CET OUTIL.
bav