Niveau signal 40% qualité 00%...

MiyadeTn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune.
J'habite dans une résidence et je n'ai pas accès au parabole alors je ne peux pas le réorienter.
J'ai ce problème avec sr-1000hd premium, que faire..?
Voici une image pour clarifier.
https://ibb.co/P5WknVH
Merci.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je vois que le disecq est activé, essayer de le désactiver
0
MiyadeTn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci pour votre réponse !
Si par désactiver il suffit de mettre à '' none'' je viens de le faire et cela n'a rien changé..
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Etes vous bien sur(e) que la parabole pointe Nilesat ?
Que se passe t il chez vos voisins ?
0
MiyadeTn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En fait cela marchait bien il y a quelques mois mais on n'a pas allumé la télé depuis et maintenant rien. Les voisins n'ont pas de problème..
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Au niveau du décodeur :
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
MiyadeTn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est fait, maintenant il m'affiche aucun canal alors quand je fais une recherche il me retourne rien liste vide
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Tu es sur(e) d'avoir bien tout reconfiguré ?
Si oui, ce décodeur n'a pas supporté d'être inutilisé
0