Fichier introuvable sur projet vidéo

Fermé
Dixie - 17 nov. 2019 à 16:20
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 nov. 2019 à 18:14
Bonjour,

lorsque j'ai voulu reprendre mon projet vidéo sur éditeur de vidéos (dans photos), toutes mes photos (qui étaient déjà mises dans le scénarimage) étaient marquées "fichier introuvable". J'avais au passage déjà enregistré mon projet sur un disque dur mais je ne pouvais pas le lire et il annonçait que 0 octets alors que c'est une grosse vidéo d'environ 7 minutes. Si quelqu'un connait une solution, j'aimerais vraiment savoir car c'est un projet souvenir qui m'a pris du temps.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 17 nov. 2019 à 18:23
bonjour eh oui en vidéo comme ailleurs il faut bien ranger ces affaires j'ai compris que vous utilisez le module photo si il vous dit fichier introuvable j'ai trouvé le coupable c'est vous ou le diable qui vient bricoler votre projet en votre absence donc je vous soupçonne sans preuve que vous avez déplacé un ou plusieurs fichiers et votre logiciel qui est bête mais discipliné ne le trouve pas à l'endroit prévu donc votre projet est dit "pollué" en plus simple je dirai "foutu" car un projet est dit "virtuel" c'est possible de retrouver le chemin mais c'est aléatoire comme trouver une épingle dans…….
vos photo ne sont pas perdues il faut recommencer en groupant vos photos dans un même dossier le projet par défaut va dans C / windows et finalisez votre projet "enregistrer -sous" choisir un nom et une destination sur votre ordi et vous en rappeler


0