Convertir mon ampli STR-DB790 Sony en dolby atmos
Titi3811
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais convertir mon ampli STR-DB790 Sony en dolby atmos. J'ai trouvé sur Amazon un extracteur audio qualité 4K 5 .1 voir même 7.1 est-il cela qu'il me faut? et si oui. comment faire les branchement sachant que tt pars de ma xbox one x . Qui détient le logiciel dolby atmos. Et dont ma télé est une Sony bravia 4K UHD. Merci de par avance de votre aide. je ne fais aucun achat inutile grâce a ce forum. merci beaucoup
je voudrais convertir mon ampli STR-DB790 Sony en dolby atmos. J'ai trouvé sur Amazon un extracteur audio qualité 4K 5 .1 voir même 7.1 est-il cela qu'il me faut? et si oui. comment faire les branchement sachant que tt pars de ma xbox one x . Qui détient le logiciel dolby atmos. Et dont ma télé est une Sony bravia 4K UHD. Merci de par avance de votre aide. je ne fais aucun achat inutile grâce a ce forum. merci beaucoup

A voir également:
- Convertisseur dolby atmos
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Dolby digital 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Votre Ampli possède des entrées numériques, 3 optiques (SPDIF) et une entrée coaxiale
La Xbox possède une sortie optique...
Le téléviseur ? quel est son modèle ?
Le système qui vous donnera la meilleure qualité sonore passe par les liaisons numériques.
Donc câble optique entre xbox et ampli et pour le téléviseur reste à voir quel type de sortie audio il possède.
Pourquoi vouloir passer par un extracteur audio ?
Votre Ampli possède des entrées numériques, 3 optiques (SPDIF) et une entrée coaxiale
La Xbox possède une sortie optique...
Le téléviseur ? quel est son modèle ?
Le système qui vous donnera la meilleure qualité sonore passe par les liaisons numériques.
Donc câble optique entre xbox et ampli et pour le téléviseur reste à voir quel type de sortie audio il possède.
Pourquoi vouloir passer par un extracteur audio ?
meme avis que Andy
il est possible pour un ampli simplement compatible Dolby Digital
ou Dolby True HD de récupérer uniquement la bande son "basique",
les infos Dolby Atmos sont alors tout simplement ignorées.
source son video
https://www.son-video.com/guide/dolby-atmos-le-son-home-cinema-en-3d
d'accord aussi avec baladur
le dolby atmos ne passe pas en optique
en direct ou via l'adaptateur .meme combat
https://blog.son-video.com/2019/08/votre-ampli-est-il-compatible-avec-le-dolby-digital-plus/
cia ciao