Parasites autoradio

Fermé
momo - 16 nov. 2019 à 04:44
 momo - 18 nov. 2019 à 09:34
bjr, sur ma voiture 205 diesel l autoradio aucun parasite, g 2 ivecos donc diesel aussi plein de parasites moteur en marche, g tout essaye jusqu a brancher l autoradio sur une batterie en dehors du vehicule et une antene neuve aussi rien a faire maintenant je vais deplacer l autoradio dehors avec des rallonges de fil restera si ca continue les hp dehors aussi a cote du camion , mais pour des hp on ne met pas de fil blinde, tout ca c est qd meme invraisemblable, c est la 1ere fois que je vois ca , les 2 auto radios sont comme ca donc les proprios d avant ou les garages n ont pas pu resoudre le probleme ? il faut que j en ai le coeur net" rien ne communique au vehicule les parasites se propagent dans l air , suis dans mon garage en tole c est peut etre ca qui propage, y a pas de porte, je vais aussi sortir le camion dehors .

2 réponses

Viandox73 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 32
18 nov. 2019 à 07:11
effectivement test en extérieur dans un garage tôlé il est possible d'avoir des problèmes.
0
bjr , non en tole ca va si on met un radio cassette a piles ou batterie exterieur au vehicule en l air dans la cabine au dessus des sieges , pourquoi ? JE VIENS DE FAIRE L EXPERIENCE.
0