Brancher PC à videoprojecteur sans HDMI
Bonjour,
je voudrais connecter l'image et le son de mon PC vers mon videoprojecteur, mais la sortie HMDI de la carte video est abimée et ça ne marche pas bien (l'image s'arrête sans raison).
Le videoproj a une arrivée HDMI et 3RCA de reliés et qui passent dans la cloison vers le PC. Au niveau du PC, j'ai 2 sorties DVI et 1 HDMI (HS) pour la video et du jack (je pense).
Mais je ne sais pas trop comment connecter tout ça ...
J'ai un adaptateur DVI/VGA qui permet de me connecter en VGA si besoin.
J'avais acheté un adaptateur VGA/3RCA mais ça ne marchait pas et j'ai renvoyé.
Dans tous les cas ça n'aurait pas permis de faire passer le son avec (car oui j'utilise le son du videoproj pour l'instant).
Est-ce que vous avez des idées ?
Merci
je voudrais connecter l'image et le son de mon PC vers mon videoprojecteur, mais la sortie HMDI de la carte video est abimée et ça ne marche pas bien (l'image s'arrête sans raison).
Le videoproj a une arrivée HDMI et 3RCA de reliés et qui passent dans la cloison vers le PC. Au niveau du PC, j'ai 2 sorties DVI et 1 HDMI (HS) pour la video et du jack (je pense).
Mais je ne sais pas trop comment connecter tout ça ...
J'ai un adaptateur DVI/VGA qui permet de me connecter en VGA si besoin.
J'avais acheté un adaptateur VGA/3RCA mais ça ne marchait pas et j'ai renvoyé.
Dans tous les cas ça n'aurait pas permis de faire passer le son avec (car oui j'utilise le son du videoproj pour l'instant).
Est-ce que vous avez des idées ?
Merci
A voir également:
- Brancher PC à videoprojecteur sans HDMI
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut être ceci :
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/startech-com-dvi-to-hdmi-video-adapter-with-usb-po/f-107130605-sta0065030864121.html?idOffre=450396003#mpos=2|mp
"oui j'utilise le son du videoproj "
Grande image et tout petit son quoi...;-)
Peut être ceci :
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/startech-com-dvi-to-hdmi-video-adapter-with-usb-po/f-107130605-sta0065030864121.html?idOffre=450396003#mpos=2|mp
"oui j'utilise le son du videoproj "
Grande image et tout petit son quoi...;-)
J'avoue que je cherchais une solution moins chère, mais il faut ce qu'il faut.
Pour le son, ça viendra, j'ai passé mes fils dans les murs, mais je n'ai pas encore ni les enceintes, ni l'ampli ...