J'aimerais bloquer le son de ma télévision

Fermé
Kuybi - 4 févr. 2020 à 21:12
jeannets Messages postés 26765 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 21:28
Bonjour,
J'ai un problème avec ma grand-mère , elle mes le son a fond , c'est un Thompson je ne connais pas la modèle. svp aidez moi étant collégienne j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil. Merci d'avance.


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26765 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
4 févr. 2020 à 21:28
Bonsoir,

Le plus efficace serait que ta grand mère écoute la TV avec des écouteurs (Casque)

Le plus simple, c'est les écouteurs avec une longueur de fil, ça marche et il n'y a pas d'histoire de piles, si la TV a une prise jack pour les écouteurs.

Ensuite viennent les écouteurs avec une transmission radio... Il y a un petit émetteur branché sur la prise écouteur de la TV ==== et le casque sans fil, mais avec des piles... qu'il faut changer

Ensuite le casque Bluetooth également sans fil, mais il faut l'émetteur Bluetooth branché sur la TV et le casque sans fil qui est sur batterie... Qu'il ne faut pas oublier de charger... C'est le system le plus cher...

-- Dans ces problèmes, le plus difficile est de faire admettre à la grand mère, d'écouter la TV avec ce casque, ça l'embête, elle n'est plus aussi libre de ses mouvements et c'est dégradant de se rendre compte qu'elle entend mal....
De plus, elle ne doit pas oublier de couper le son des hauts parleurs...

Sinon, un petit haut parleur tout près d'elle pourrait aussi faire l'affaire, avec le son moins fort dans la pièce... Mais entendre le son quand même...

Voilà un apperçu du sujet.
0