TV Samsung ue40d5700 redémarrage en boucle

Fermé
Kax - 4 févr. 2020 à 00:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2020 à 09:14
Bonjour,

Ma télé ue40d5700rsxzf s'éteind et se rallume en boucle. Elle reste allumée une quinzaine de secondes puis s'éteind et se rallume.
J'ai contacté Samsung par mail, qui m'ont dit de faire un reset électrique " débranchez votre appareil de la prise mural et appuyez sur le bouton MARCHE / ARRET de la télécommande pendant au moins 15 secondes. Rebranchez votre TV et vérifier si le dysfonctionnement a disparu."

La deuxième solution donnée par Samsung :
"le dysfonctionnement persiste après le reset électrique, je vous conseille de désactiver la mise à niveau en mode veille de votre TV (Menu - Assistance - Diagnost.auto - Mise à jour du logiciel) choisir mise à jour manuelle. Ou encore mettez l'option "Mise à niveau auto veille" sur "Arrêt" "
Sauf que je n'ai pas le temps d'arriver dans le menu que la TV s'éteind... Ils m'ont donc envoyé vers un réparateur

La TV n'est pas connectée à internet donc je ne pense pas que ce soit dû à une mise à jour...
La diffusion des données est désactivée

Je suis rentrée dans le menu caché (info, menu, mute, power) pour lancer le factory reset mais pareil, la télé s'éteind sans se reset et je n'ai pas le temps de faire d'autre manipulation...

Je vous remercie pour toute aide apportée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
4 févr. 2020 à 09:14
Bonjour,

Je te conseille d'attendre la passage du dépanneur.

Pour info, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule

Mais je te conseille d'attendre donc le passage du dépan
0