A voir également:
- Mon ordi
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informa ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Word gratuit pc - Guide
- Whatsapp pc - Guide
- Je ne peux plus lire mes mails sur mon ordinateur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- J'arrive pas à lire mes mail Orange ✓ - Forum - Messagerie
1 réponse
Jean20B
- Messages postés
- 1315
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonjour, il s'agit d'une protection HDCP, une protection anti-copie qui empêche d'afficher du contenu protégé sur un appareil.
Il peut parfois y avoir un problème de compatibilité. Sur Windows 10, lancer le navigateur / l'application en mode de compatibilité pour Windows 7 devrait permettre de résoudre le problème.
Par exemple sur Google Chrome :
Clic droit sur Google Chrome -> Propriétés -> Onglet "Compatibilité" -> Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 7 -> OK

Il peut parfois y avoir un problème de compatibilité. Sur Windows 10, lancer le navigateur / l'application en mode de compatibilité pour Windows 7 devrait permettre de résoudre le problème.
Par exemple sur Google Chrome :
Clic droit sur Google Chrome -> Propriétés -> Onglet "Compatibilité" -> Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 7 -> OK

Signaler
Nene971
Bonjour enfaite c’est un acer chrome et tout fonctionne mais quand on veut regarder netflix ou Molotov il y a plus d’image que du son
Signaler
Jean20B
- Messages postés
- 1315
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Dans ce cas je ne sais pas s'il y a une solution, mais ce qui est sûr et certain c'est que le problème vient de la protection HDCP.
Signaler
Nene971
>
Jean20B
- Messages postés
- 1315
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Merci beaucoup pour votre réponse