Problème avec certains films et vlc
tagoninette
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
tagoninette Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tagoninette Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La plupart des films téléchargés sont lus avec VLC (j'ai mis a jour ce logiciel), ils se présentent avec une image du film et la petite icône vlc incrustée en bas à droite et puis certains film sont encore représentés uniquement avec la grande icône (comme avant).
Ceux-ci je peux les visionner sur le PC, mais ils n'apparaissent pas sur mon écran de TV.
Comment faire?
Merci de m'aider
La plupart des films téléchargés sont lus avec VLC (j'ai mis a jour ce logiciel), ils se présentent avec une image du film et la petite icône vlc incrustée en bas à droite et puis certains film sont encore représentés uniquement avec la grande icône (comme avant).
Ceux-ci je peux les visionner sur le PC, mais ils n'apparaissent pas sur mon écran de TV.
Comment faire?
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec certains films et vlc
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo