Synchroniser mes écouteurs yookie YKS2

Fermé
F.J - 15 sept. 2021 à 11:31
 F.J - 15 sept. 2021 à 16:20
Bonjour,
J'ai acheté des écouteurs sans-fil YOOKIE YKS2, j'arrive pas à les synchroniser, j'ai suivi tous les scénarios trouvés sur youtube mais toujours une seule oreille qui marche (Au début la droite) et après l'essai de synchronisation (La gauche seule).
SVP, y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a utilisé ces mêmes écouteurs YOOKIE ???
Cordialement;

3 réponses

Merci bcp Jeannets.
1
jeannets Messages postés 26736 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 759
15 sept. 2021 à 12:04
Bonjour,

Non, pas ceux là... Mais tu dois avoir une notice avec, même si elle est sommaire, il y a des indications... il y a aussi le site web du fabricant
0
Il y a aucune indication à propos le jumelage et la synchronisation sur la notice et puis j'ai pas trouvé le site-web du fabricant pour pouvoir contacter leur service technique.
0
jeannets Messages postés 26736 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 759
15 sept. 2021 à 16:11
ta notice doit avoir une adresse Internet dans un recoin, ou un QR code qui donne ce site..?

Généralement tout ça est réinitialisé en ayant les deux écouteurs dans leur boitier et en maintenant appuyé pendant 30 secondes sur les empreintes de chaque écouteur simultanément.

Tu peux toujours essayer ça..

Je pense que YOOKIE YKS2 n'est pas la vrai marque... c'est un produit venant d'ailleurs et que le distributeur à gravé cette marque dessus pour brouiller les pistes... car sur internet, cette marque n'existe que dans ton Pays... c'est étrange.

Voici une notice en Français pour d'autres modèles... mais je crois que tu peux t'en inspirer.
https://www.outspot.be/assets/manual/TWS%20%C3%A9couteurs%20sans%20fil.pdf

Regarde ce chapitre pour toi 2. Connexion avec les 2 écouteurs :
0