Connecter une smart tv Panasonic sur internet

Fermé
anthony53000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - 14 sept. 2021 à 10:39
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 sept. 2021 à 11:30
Bonjour,
Je ne possède pas de box mais je dois passer par un portail captif pour naviguer sur le net.
J'ai réussi à entrer les code wifi sur la tv qui indique qu'elle est connectée à internet mais quand je vais sur un application, je n'ai pas d’accès.
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
14 sept. 2021 à 11:30
Bonjour,

Ces types de portails ne donnent généralement pas accès à tout du Web... Particulièrement tout ce qui est gros consommateur de Data... Les téléchargements... Les Vidéo... les jeux...

Mais bon, de ton affaire on ne connait rien... Pas une seule référence ni du matériel ni des applications...Ni combien vous etes branchés sur ce system; car il faut partager...

À mon avis, il faut lire les conditions générales pour savoir ce qui est possible ou Non possible, sur ce réseau... Il faudrait aussi savoir d'ou provient sa source...Les réseaux de cuivre ou de fibre ou de 4G (Radio communication)...

Mais je présume que ta situation est normale...
0