Casque Filaire gamer non détecter

Fermé
Ace-D Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 8 sept. 2021 à 14:09
Ace-D Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 13 sept. 2021 à 17:21
Bonjour,
J'ai un soucis, depuis le formatage de mon PC, mon ordinateur ne détecte plus mon Casque Gamer =
"Beexcellent Casque PS4 Gaming, Casque Gamer Professionnel Audio Stéréo avec Micro à Réduction du Bruit 3.5mm Jack Over Ear"

- j'ai écris au vendeur qui m'a répondu ceci :

"Le casque n'est pas repéré sur mon ordinateur, pourriez vous me transmettre les drivers, pilotes ou autre, pouvant aider l'ordinateur à détecter le casque ?

Bonjour client,
Voici quelques directions:
1. Notez que la prise USB est conçue pour éclairer uniquement le casque. Pour effectuer le travail audio, vous devez brancher les prises analogiques.
2. Si votre ordinateur contient des prises micro et audio séparées, assurez-vous que le séparateur 2 sur 1 est branché dans la prise appropriée respectivement. Si votre ordinateur contient uniquement une prise, le séparateur 2 sur 1 doit être déconnecté.
3. N'oubliez pas non plus d'éteindre le bouton Muet sur le câble audio. :) Et essayez également d'éteindre tous les appareils et de redémarrer à nouveau pour voir si cela fait une différence.
Configuration de réglage:
1.Jo aux paramètres de son
Onglet "Lecture" 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre casque et sélectionnez "Définir comme périphérique par défaut"
Onglet "Enregistrement", cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre casque et sélectionnez "Définir comme périphérique par défaut"
►Si c'est défini comme périphérique par défaut, mais votre PC ne prend toujours aucun son, essayez de désactiver tout autre périphérique répertorié qui pourrait interférer la connexion."


Evidement j'avais déjà essayé tout ça, mais rien ne change ... que faire ? j'ai pensé a des pilotes, ou drivers ? J'ai essayé en mono câble ou avec l'adaptateur a 2 sorties (micro et casque), en façade ou avec les entrés arrière de la tour, ca ne change rien.

merci

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
8 sept. 2021 à 16:27
Bonjour,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> sélectionner ton casque -> OK
0
Ace-D Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 4
8 sept. 2021 à 17:17
oui c'est la première chose que j'ai faite ... mais rien, ni dans les désactiver, ni les déconnecter, l'ordinateur ne le détecte pas ...
0
Ace-D Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 4
13 sept. 2021 à 17:21
UP ! J'ai acheté un adaptateur JACK -> USB, et là ca fonctionne, Qualité pourri avec le panneau avant, par contre arrière niquel … quelqu'un sais pk ???
0