Je n'ai plus internet sur ma TV edenwood

Fermé
Elo - 13 sept. 2021 à 23:44
Clarckos Messages postés 9808 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 sept. 2021 à 10:09
Bonjour,
J'ai acheté ma télé edenwood aujourd'hui, comme je n'ai pas internet dans mon appartement je fais une partage de connexion avec mon téléphone. Sauf que là je n'ai plus du tout les réseaux affichée. Quand j'ai désactivé la wifi, ils m'ont afficher un messages "Voulez-vous continuer ? La modification de ce paramètre peut augmenter la consommation d'énergie. " Quand je dis ok, rien ne ce passe. Toujours pas les wifi qui s'affiche. Comment je fais s'il vous plaît.


Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62

1 réponse

Clarckos Messages postés 9808 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 688
14 sept. 2021 à 10:09
Bonjour,

parfois, je dis bien parfois, le partage de connexion, quand il n'est plus utilisé, se coupe de lui même, donc, avez vous tenté de le relancer?

Et par ailleurs, quel est le modèle de votre télé ?

Enfin, sachez que la quantité de data liée à votre abonnement téléphone est normalement limitée, du coup, vous risquez de ne plus avoir de télé une fois la limite atteinte.

0