Casque Bluetooth sur Android TV

EM11111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EM11111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une android TV récente. Elle prends en charge les accessoires Bluetooth comme les manettes de jeux par exemple mais pas les casques.
J'ai un casque Bluetooth, sans socle bien entendu et je souhaiterais pourvoir l'appairer avec ma TV.

J'aimerais faire "presque pareil" que sur une autre TV que j'ai et sur laquelle j'ai installé un DAC sur lequel j'ai branché un casque radio RF:
Sortie optique TV =>DAC =>jack RCA casque RF
https://www.amazon.fr/dp/B00KNNSKV0/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_M3K64MQP4TH6VGPKPZBM?_encoding=UTF8&psc=1
C'est très pratique, de cette manière, le branchement du casque ne coupe pas le son de la TV.
je peux monter/baisser/couper le son de la tv via la télécommande et avoir le son au casque RF juste en l'allumant.

Je souhaite donc le même type de solution mais avec une sortie Bluetooth pour pouvoir utiliser mon casque :
Sortie optique tv =>DAC émetteur Bluetooth => casque Bluetooth

J'ai du mal à trouver, je suis pas très pointu sur le sujet, je suis pas non plus certain que ça existe et surtout je veux pas me ruiner.
Mon autre DAC coûte 13€ sur Amazon et biensur je suis ouvert à d'autres solutions si vous avez ;)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

0
EM11111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, Andy31200

Ça à l'air de convenir, je vais regarder ça de plus près mais j'ai déjà remarqué que ça émettait en Bluetooth 5.0.

Du coup et je m'adresse à tout le monde, faut il un casque Bluetooth 5.0?
J'ai un Marshall Major 3.

Et autre question, je sais appairer mon casque sur un smartphone mais selon vous, comment on appaire le casque sur ce type d'appareil ?
0
EM11111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tous cas merci, ce Matos a l'air parfait ;)
0