J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k

Fermé
Frifri31620 - 1 oct. 2021 à 21:32
jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2021 à 16:47
Bonjour,

J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend le hdr mais pas laudio. Savez vous comment convertir uniquement laudio en conservant à 100% ma qualité d'image pour que tout ca reste compatible piur ma tv ? Merci




Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61

5 réponses

jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
1 oct. 2021 à 22:10
Bonjour,

Tes films ne sont pas encodés suivant un des standards accepté par ta TV... on ne peu pas répondre comme ça... c'est comme si tu disais "je change le moteur de ma voiture" sans savoir quel moteur, quelle voiture et sans savoir ce que tu veux faire...

-- Donc il faut déja savoir pour ton Film, les caractéristiques le nom de l'extension du fichier etc... et ce qu'accepte ta TV... ou as-tu pris cette vidéo que les téléviseurs ne lisent pas vraiment..?? je crois que c'est là le vrai problème..

Tu peux télécharger "MediaInfo" pour analyser ton fichier Vidéo en question...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/
Et tu vas sur ===>view===>Texte... et tu colle tout le texte ici... il donnera toutes les infos sur ta vidéo... si c'est confidentiel, tu peux ne pas répondre... et on en reste là..

Cette vidéo fonctionne-t-elle bien sur un PC..??
0