Tv sterling

Fermé
douchka - 20 oct. 2009 à 10:35
 philou - 30 oct. 2021 à 15:44
Bonjour,
j'ai une tv de marque sterling et je desirerai connaitre la marque qui fabrique ce sous produit pour ma tele c merci ommande universelle merci d'avance
A voir également:

5 réponses

clint71 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 26
20 oct. 2009 à 19:43
si je ne me trompe pas c'est l'usine thompson. regarde la fiche technique sur le net, je pense que tu peux la trouver facilement
17
moi j'ai les codes j'ai changer la télécommande d'origine car elle est morte.
ma télécommande ces une METRONIC voici les codes avec l'activation automatique 5040 et 5013. sinon vous pouvez le faire en manuel la télecommade recherche les codes toutes seules et il faut appuies sur 0 au moment ou elle s'éteint puis touches TV. voila a vous de jouer.
2
0540 et 0513 et non 5040 et 5013
0
Bonjour,
Je cherche la même chose. J'ai perdu la télécommande d'origine, le mode d'emplois je l'avais jeté, ce tv ne se fabrique plus et je n'ai pas le code pour la télécommande universelle....Sur internet aussi introuvable la notice.
Quelqu'un a une solution?
0
moi aussi je cherche mais je ne trouve rien et personne pour nous aider apparament ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la marque sterling et fabriquer par thomson a vous de trouvé le code thomson qui corespond a votre sterling ( conseille prenez le numero de serie derierre votre televiseur et chercher le code code corespondant a votre numero sur le site de thomson )
0