A voir également:
- Sterling television
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
5 réponses
clint71
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
26
20 oct. 2009 à 19:43
20 oct. 2009 à 19:43
si je ne me trompe pas c'est l'usine thompson. regarde la fiche technique sur le net, je pense que tu peux la trouver facilement
moi j'ai les codes j'ai changer la télécommande d'origine car elle est morte.
ma télécommande ces une METRONIC voici les codes avec l'activation automatique 5040 et 5013. sinon vous pouvez le faire en manuel la télecommade recherche les codes toutes seules et il faut appuies sur 0 au moment ou elle s'éteint puis touches TV. voila a vous de jouer.
ma télécommande ces une METRONIC voici les codes avec l'activation automatique 5040 et 5013. sinon vous pouvez le faire en manuel la télecommade recherche les codes toutes seules et il faut appuies sur 0 au moment ou elle s'éteint puis touches TV. voila a vous de jouer.
Bonjour,
Je cherche la même chose. J'ai perdu la télécommande d'origine, le mode d'emplois je l'avais jeté, ce tv ne se fabrique plus et je n'ai pas le code pour la télécommande universelle....Sur internet aussi introuvable la notice.
Quelqu'un a une solution?
Je cherche la même chose. J'ai perdu la télécommande d'origine, le mode d'emplois je l'avais jeté, ce tv ne se fabrique plus et je n'ai pas le code pour la télécommande universelle....Sur internet aussi introuvable la notice.
Quelqu'un a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question