Avis camera

Fermé
vicc22l - 29 oct. 2021 à 17:47
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 oct. 2021 à 14:10
Bonjour,

Alors voilà je voudrais me lancer dans la vidéo en réalisant de petits courts-métrages pour débuter pour un jour réaliser un documentaire. J’aimerais m’acheter une caméra ayant une superbe qualité d’image, hors je ne sais comment m’y prendre. J’ai déjà de l’expérience dans la photo et dans la vidéo mais la je bloque.
Si quelqu’un s’y connaît je suis preneuse????????
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
Modifié le 29 oct. 2021 à 18:09
bonjour une caméra avec une super qualité d'image ? c'est une question de budget
vous savez déjà si vous faites de la photo, qu'un appareil de prise de vue à une optique et un capteur plus il sont grand plus les possibilités seront vaste pour par exemple des flous d'arrière -plan si vous avez par exemple un reflex récent plein format et plusieurs objectifs vous ferez des vidéos de qualité il faut ajouter un ordi musclé pour gérer les formats vidéos indigeste pour de petites config et un logiciel de montage
ceci dit on peut révéler son talent même avec un smartphone

0
et bien j’ai trouvé un pack à la fnac avec un appareil et un micro, l’appareil c’est le Hybride Panasonic Lumix G90, j’ai regardé les avis et des conseils vidéos et il semble super pour faire de la vidéo
0
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
30 oct. 2021 à 14:10
Bonjour c'est déjà un bon appareil très abordable pour un public plus large et débuter perso je n'utilise plus de camescope trop encombrant mais un sony mode mini expert capteur 1pouce et viseur
le G90 est un peu plus volumineux une bonne prise en main,il ressemble à un reflex , bon capteur 3/4( j'aurai préféré "un pouce "pour faire des flous)L'objectif à un zoom raisonnable 12x60 équivaux à un 24x120 le boitier est protégé contre le temps humide il a une stabilisation de prise de vue, un oculaire, une prise micro
pensez à rajouter une grosse carte mémoire
0